FreePlug Classic SANS Freeplug (avec alim)

glopgg -  
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ma question : peut-on a faire fonctionner 4 FreePlug Classic (c.a.d. sans alimentation) entre elles ?
Freeplug Classic
Nota :
- je n'ai pas de Freeplug avec alim
- Fbx V4 -> switch -> boitier cpl 85mps (autres marque que Free)

But : sortir du switch vers une premiere Freeplug Classic (c.a.d. sans alimentation) et ensuite branché d'autres Freeplug Classic (c.a.d. sans alimentation) ds d'autres pièces.

Est-ce que cela fonctionne ou faut-il "absolument" une Freeplug AVEC alimentation pour synchronisé les Freeplug Classic (c.a.d. sans alimentation) ?

(je ne tient pas à réutiliser mes boitiers 85Mps )

pour l'instant je n'ai tropuvé personne qui puisse me dire si 2 ou 3 Freeplug Classic (c.a.d. sans alimentation) peuvent fontionner entre elles ....

Par avance Merci

Cordialement

3 réponses

meuced

tu as trouvé ta réponse ?

perso, je viens d'envoyer un mail au support free pour savoir...
1
glopgg Messages postés 187 Statut Membre 231

Up.....

Ma question est stupide ou ...... ?

l'achat de 4 freeplug revient qd meme à 120€ donc j'aimerai vraiement savoir avant d'acheter...

Merci :-)
0
brupala Messages postés 115315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 264

Salut,
jamais testé, mais sur le principe oui .
en CPL 200 on peut aller jusqu'à 64 modems sur un réseau je crois, contre 16 en CPL 85 , mais par contre au delà de 10, je suppose que les performances en prennent un coup .
0