Jen ai marre on ma piraterr aider moiiiiii
chaji
-
Narfi -
Narfi -
alors voila :
je me suis fais pirater :
en faite je tapais mon mot de passe et tou pui y me mette votre code nai pas le bon !!!
alors je v voir ma kestion secrete et cetai ecri : "ki est la plus conne" et en + je nai jamais donner mon mot de passe a ki ke ce soit je ne vois vraiment pas comment le retrouver ca me soule aider moiiiiii o faite pour patienter g une nouvelle adresse mais je ve retrouver mmon otreeeee adressssssssss
A voir également:
- Jen ai marre on ma piraterr aider moiiiiii
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Marre des imprimantes - Forum Imprimante
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Marre des cheaters - Forum Jeux vidéo
2 réponses
bonjour
le jour ou la politesse sonnera a ta porte ouvre lui sans attendre
sinon va voir ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
bonne soiree
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
le jour ou la politesse sonnera a ta porte ouvre lui sans attendre
sinon va voir ici
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
bonne soiree
Ne sous-estimez pas les petits adversaires :
un lion se voit, pas un virus.
Salut
Tu t'es pas fait pirater tu as oublié ton mot de passe alors je suis désolé tu vas te faire allumer mais effectivement dire bonjour et merci ce serait pas mal on est pas a ta disposition. Donc tu as oublié ton mot de passe on ne peut pas s'en souvenir a ta place
la question secrete est censée etre un indice qui t'aiderait a te souvenir du mot de passe donc cherche a qui sa peut faire reference
Bonne soirée
Tu t'es pas fait pirater tu as oublié ton mot de passe alors je suis désolé tu vas te faire allumer mais effectivement dire bonjour et merci ce serait pas mal on est pas a ta disposition. Donc tu as oublié ton mot de passe on ne peut pas s'en souvenir a ta place
la question secrete est censée etre un indice qui t'aiderait a te souvenir du mot de passe donc cherche a qui sa peut faire reference
Bonne soirée