Reseu routeur -modem
domingo001
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
er1994 Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,voila des jours et des heures que je passe a essayer de resoudre mon probleme
j ai un routeur et modem j aimerais me servir que de mon routeur pour ce je prends le cable que je branche a l entree wan de mon routeur de la je prends un autre d un port ethernet de mon routeur que je met a l entree de mon modem ensuite j ai acces a mon ip par defaut du constructeur de mon routeur et la je b je suis en statut deconecte alors que les resau sans fils dispo y compris le mien est en statut conecte. j ay essayer plusieur fois de debrancher mon routeur , modem reseter ceux ci aussi et rien a faire j arrive pas a avoir internet
quelqu un aurais t il un moment pour m aider a remedier a cela
merci
j ai un routeur et modem j aimerais me servir que de mon routeur pour ce je prends le cable que je branche a l entree wan de mon routeur de la je prends un autre d un port ethernet de mon routeur que je met a l entree de mon modem ensuite j ai acces a mon ip par defaut du constructeur de mon routeur et la je b je suis en statut deconecte alors que les resau sans fils dispo y compris le mien est en statut conecte. j ay essayer plusieur fois de debrancher mon routeur , modem reseter ceux ci aussi et rien a faire j arrive pas a avoir internet
quelqu un aurais t il un moment pour m aider a remedier a cela
merci
A voir également:
- Reseu routeur -modem
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10