Surfer anonymement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
-
Bonjour,je ne comprends pas pourquoi aprés avoir pas mal testé; quand on utilise un proxy les sites arrive quand même a deviner mon adresse :'(.
J'ai testé les proxy de cette page:
https://www.free-proxy.fr/

Il y a une liste a gauche mais contrairement a ce que dise FREE si je vais sur www.ip-adress.com il me trouve toujours mon adresse. Donc si vous avez des astuces ou n'importe quoi pour surfer de manière anonyme merci de me dire!

3 réponses

Messages postés
8903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 141
Tu as bien configuré ton navigateur pour qu'il utilise le(s) proxy(s) au moins ?
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
13
Oui !!! lol
Dans firefox onglet réseau paramétre j'ai coché configurattion manuelle du proxy et j'ai mis l'adresse la et le port.
Mais quand je met un proxy, est ce qu'il faut que j'efface mes traces c'est a dire effacer les cookies et le cache avant de retester. L'adresse ip peut étre stocké la dedans ?
Messages postés
8903
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2015
1 141
Il faut que tu redémarres firefox pour que la modification soit prise en compte.
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
13
Ok!! Mea culpa
Je viends de tester 3 adresses ca fonctionne trés bien, ( même sans redémarrer firefox) vive free.
Et pourtant hier j'avais testé longtemps je ne sais pas je devais être saoul!!!!