Load form monbeau - Dernière réponse le 23 févr. 2009 1 réponse Bonjour, SOS comment appeler une feuille(Form) en visual basic 2008. J'ai une application mainmenu et je veux charger une feuille Mot de passe.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mickstella voila ... tout simplement ... nomdelaform.show si tu veux ouvrir une forme et fermer celle depuis la ou tu ouvre voici le code : nomdelaform.show unload me j'espère que ca t'a aidé... mick Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Impossible de me débarrasser de l'erreur xpcom perrine Coudn't load XPCOM. Yaniela_2B Réglage bios après "load optimized default" kl3m1 Méssage Firefox ''Couldn't load XPCOM'' pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mickstella voila ... tout simplement ... nomdelaform.show si tu veux ouvrir une forme et fermer celle depuis la ou tu ouvre voici le code : nomdelaform.show unload me j'espère que ca t'a aidé... mick