Apprendre à programmer

Fermé
XBOX 360 - 21 févr. 2009 à 17:32
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 - 22 févr. 2009 à 13:00
Bonjour,
Je voudrais apprendre à programmer et je sais qu'il existe une multitude de langages informatiques. Mes questions sont :
-Quels est la différence entre ces langages (d'une manière général)?
-Lequel est le mieux?
-Ont-ils les mêmes fonctions?
-Où apprendre un langage informatique?
Merci.
A voir également:

2 réponses

raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 74
21 févr. 2009 à 18:12
bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 457 programmation comment debuter quel langage

bonne lecture :)
0
C'est un peu fastoche de balancer un lien en grand seigneur...
Faudrait essayer de se mouiller un peu plus la chemise si vous voulez aider !
C'est comme l'enclume qui répond à tous les topics en disant:" google est ton ami..."
Premièrement, google n'est l'ami de personne. Google est une entreprise commerciale et tout ce qui compte pour une entreprise commerciale ce sont les profits .barre

Non maiiiis, sans déconerrrrrrrr !
0
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 74
22 févr. 2009 à 13:00
BONJOUR !

et bien j'attends avec beaucoup d'impatience ta réponse. Ah oui il est plus facile d'envoyer un post incendiaire que de rédiger un réponse pertinente.

D'autre part, le lien répond exactement à la question. Si par la suite XBOX 360 a d'autres questions, il y a toujours moyen de développer...
0