WRSCA.com Arnaque ou pas ?

marie-a-13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 15:59
 Lili88140 - 22 déc. 2012 à 14:17
Bonjour,
J'ai effectué une commande par carte bleu sur le site : WRSCA.com, le prix était d' environ 230 euros.
Et j'ai constaté que la transaction s'est faite 2 fois, c'est à dire qu'il m'ont fait payer le double 460 euros environ.
Je leur ai envoyé un e-mail mais pas de réponse. Je suis un peu coincé, je ne sais pas trop quoi faire.
Vous me conseillez quoi ??

51 réponses

Attention ce site n'est pas sécurisé donc pas de paiement en CB ni envoi d'argent !!!!!!!
0
t sur de ce que tu dit et les tn cest du vrai ou dufaux?
0
Bonjour à tous
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
0
bonjour jai commander des puma cher wrsca je voulais savoir si cetai de la contrefacon qui vende et le délai de livraison kil on en general merci
0
oh! moi qui voulais commendé des choses je peut vraiment pas après tout se que j'ai vus, de toute les façons j'en etait sur a 90% que se site etait une arnaque maintenant j'en suis sur a 100%.

merci à tous pour vos informations
0
Bonjour

wrsca et sport sont les memes sites arnaque pas arnaque j ai commandais le 25 juin recu ma commande HIer le 9 juillet delai respecter c'est pas la premiere fois que je commande c'est kler vous attendez pas a une super kalité de produit mais celui ki ve de la marque pas cher, c'est vrai ke ca fait peur ce genre de site tu sais pas si tu vas recevoir ta commande ou si la douane va pas te taper ton colis au kel cas tu vas paye 5x plus ke le prix de départ
mais c'est le jeu MA PAUVRE LUCETTE ....... Conseils acheter en petites quantitées ne commandes jamais 4 paires de chaussures 3 sacs 4 montres 2 stylos ...... en meme temps c'est la que ca passe le moins apres c'est vrai ke les frais sont elevés pas rapport au prix indicé (exemple ma montre ete affiché a 54 eur avec les frais Je suis monté a 85 eur mais ca reste encore correct ) voili voilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fai une commande il ya 2 semaine sur ce site , je vois beaucoup de mauvais avis !! Vous êtes simplement malchanceux! Biensur c'est de la contrefacon ! Car vous ne trouverez jamais de lunettes gucci a 20€ ou de rolex a 45€. Tous ces objets sont simplement créer et en chine et envoyer dans le monde entier . On ne voit quand meme aucun défau j'ai acheter une pere de lunette que j'ai amener ches un opticien car elle était trop grande lui meme n'a rien vu puisqu'il m'a dis "Vous avez de tres jolie lunettes, mais elles ont du vous couter cher!" Je n'ai rien repondu à cela mai pour dire qu'il ya aucun default puisqu'il y a meme LA NORME OBLIGATOIRE CE !!
Moi meme travaillant dans une société de vente en ligne je sais de quoi je parle et peut donc vous assurer aussi que les numeros de carte sont securisé sinon il ne travaillerai pas avce chronopost et google ne laisserai pas ce site. Je travail moi aussi avec chrono et je sais donc de quoi je parle ! Pour dire que je recommanderai sur ce site ou il y a plein de jolie et grande marque! ET TOUS LE MONDE CROIS QUE MES GUCCI SONT DES VRAI JE SUIS TRES CONTENTE !!
La societe de vente en ligne ou je travail ! kite-tek.com, pass-tek.com et grigno-tek.com
0
Bonjours , pour des genres de sites comme sa il faut allez a la gendarmerie et porter plinte , moi j'ai déja commander sur sports98 , j'ai eu ma commande j'ai payer normalement mais la matiere etait pas du cuire mais du plastique , j'ai commander aussi sur promotionbuy j'ai recu la mauvaise paire de chaussure et la mauvaise taille .
0
tous ces sites ne proposent que de la contrefaçon, comment peut-on croire qu'aux prix proposés, il s'agisse de vraies marques, faut pas rêver, si vous voulez du vrai, courez dans les dépots vente où vous pourrez dénicher de bonnes affaires, et au moins ce sera du vrai
0
bonjour,

moi j'ai commandé plusieurs et je n'ai jamais eu de probleme.

en effet ce sont des contrefacons mais super bien immités.
vraiment rien a dire !

voila
0
love burberry
7 août 2009 à 11:13
Moi j'ai passé commande le 07/06 et j'ai reçu mon colis le 27/07. Le montant de la commande était de environ 120€. Au début, après 5 jours je vois le montant exact prélevé mais pas de nouvelles après un mois d'attente.

Je leur ai envoyé un mail leur disant que je n'avais toujours pas de numéro de suivi, et je les ai menaçés en leur disant que si je n'avais pas de nouvelles très bientôt de mon colis, je ferais marcher une association dont je suis l'adhérente. (UFC que choisir). 3 jours plus tard, ils m'envoient un mail me disant qu'ils étaient désolé de cet oubli, et qu'ils aller faire le necessaire.

2 jours plus tard, en effet mon numéro de suivi arrivait. J'ai donc suivi mon colis arriver de Chine jusqu'en France à mon domicile. Je reçoit le colis donc le 27/07 par Chronopost et m'empresse de vérifier l'état de ma commande. Je croyais bien que c'était de la contrefaçon quand j'ai vu tous ces prix avantageux, mais il semblerait qu'en réalité il y a de tout !

Il y a à la fois du vrai et du faux. Pour exemple ma commande : j'ai commandé des lunettes de soleil, une écharpe burberry, un portefeuille lv et un t-shirt lacoste. Les lunettes de soleils (les 2 paires) étaient des fausses MAIS le t-shirt lacoste, l'écharpe b et le portefeuille lv étaient des vrais (je n'en était pas sur du tout, j'ai donc fait vérifier chez des professionnels qui m'on assurés que ce n'était pas de la contrefaçon).

J'en tire la conclusion suivante :

- Ne commandez pas si vous n'avait pas un moyen de paiement sécurisé. La e-carte de la société générale est très bien, on ne peux pas prendre plus que le montant exact.
- Si vous avez quand même envi de commander et que vous n'êtes pas assurés que votre paiement par banque peut être arrêter, NE REMPLISSEZ SURTOUT PAS LA SECONDE PAGE EN ANGLAIS
- Ce site peut avoir du vrai et du faux, prennez donc bien vos précautions avant de passer commande, renseignez-vous si le produit que vous aimez a eu du succès, et si oui il y a de forte chance pour que ce soit de la contrefaçon, si non, le produit peut être du vrai.
- Si vous commander et que vous n'avez pas de nouvelles au bout d'une semaine à deux semaines, menacez-les.
- Ne commandez pas d'electronique, ce ne sont que des vulgaires copies faites par des ouvriers non-qualifiés.

Je tient à dire que leurs contrefaçons sont parfois très bien faites, alors faites attention.

En espérant que mes conseils vous auront été utiles.
0
Bah je vois que bcp sont dans ce k sauf que moi c'est different j'ai commander egalement sur ce site mais 1h aprés j'ai recu un email marquer carte defectueuse ! est ce que cela vous es ariver aussi apé votre commande ? et es ce que la somme a quand meme eté débité ? merci
0
bonjour j'ai commander sur le site wrsca.com. j'ai passer ma commande le 06 juillet, actuellement nous somme le 09 aout et je n'ai toujour rien recu et de plus je n'ai aucun numero de suivi .. je minquiete ! pouvez vous m'aider sil vous plait
0
je suie ds le même cas que toi j'ai passé ma commande le 11 juillet et quand je veux consulter le suivi de ma livraison je ne trouve plus le site.... aucune nouvelle. Tenez moi o courant svp.
0
phildeloise > manoue
31 août 2010 à 10:29
Bonjour à vous tous
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
0
Bonjour
Merci de votre aide.
Cordialement
0
le siteest https://www.chronopost.fr/fr ayait jai recu mon suivi , et depuis samedi il est a la sorti d'agence export c koi???
0
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 30
15 août 2009 à 21:31
Salut, nous aussi on s'est fait avoir.Les chaussures on été stopper à la douane, résultats= contrefaçon, 50€ d' amande, et fiché pendant 3 ans.

Une pétition qu' on ferait passer puis envoyer à google ,pensez vous que ca pourrait marché pour le faire bannir du net?
Les douaniers disent que de leur côté ils ne peuvent rien faire etant donner que le site est basé à hong kong.

C'est l'jeu..!
0
Coucou the compagnie ;) .

- Moi comme tout le monde j'aimes les marques . Mais défois y'a des limites .
Par exemple , moi j'en veux des pas chers . Je ne trouves pas . Sauf sur chaussures-sport.com mais surtout
n'aller jamais sur ce site vous pouver vous faire choper ar la douane parceque sa vient de chine et cest de la contrefaçon . C'est le même serveur WRSCA.com
Donc n'aller jamais sur ces sites .
Tchouss '
0
Bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un avait deja commandé des t-shirt ralph lauren et si ils sont vrais? ainsi que les t-shirt energie et diesel. Merci.
0
bonjour a tous
voila g commandé 2 fois sur ce site, et jamais je n'ai eu de problème, délai de livraison respecté, n° de suivi donné 2 jours après, et les articles de très bonne qualité et pa de soucis de carte
vu le prix je savais que ct des contrefaçons( qui ne s'en douterait pas?????)
par contre je n'ai pas pris le risque d'acheter des baskets, mais les sacs, lunettes, bijoux et tee-shirt sont de très bonne qualité et vraiment il n'y a aucune différence avec des vrais
voilà mais g peut-être eu de la chance n'est-ce pas?
0
j'ai commender a plusieur reprise sur wrsca sans aucun probleme.Mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a du vrai mais a une trés bonne copie
0
garnoul62950 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 19:51
slt a tous je vous deconseil de commander dessue il mon volée 500e et en plus de sa je n est rien ressue de se que j avait commandé donc fait comme vous le voulez met bon ces une gross arnaque
0
Bonjour
Merci de votre aide.
Cordialement
0
bonjour cété pour vous dire que moi g déja commander 2 paire de basket e je lé ai recu sans problème ensuite jen ai commander uue troisième mé par contre celle na né jamé arriver edn plus g été prélevé donc voila jchui tro dégouté mé bon terminer je ne leur commande plus
0
Bonjour à tous
Merci de votre aide.
Cordialement
0
commander sur ce site www.bayonne-discount.fr

je les testée il est super
0