Erreur iexplore.exe
sako27
Messages postés
140
Statut
Membre
-
sako27 Messages postés 140 Statut Membre -
sako27 Messages postés 140 Statut Membre -
bonjour,
j'ai cette erreur qui s'affiche quelquefoui "iexplore.exe àrencontré un problème et est obligé de fermer le programme"
j'ai ouvert l'info concernant cette erreur et voici le détail
signature de l'erreur ModName:shdocvw.dll
AppName.iexplore.exe APP.6.0.2800.1106
ModVer.6.0.2800.1584 Offset:00006e3c
est-ce grave et comment procéder pour corriger ce problème.
merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
sako27
j'ai cette erreur qui s'affiche quelquefoui "iexplore.exe àrencontré un problème et est obligé de fermer le programme"
j'ai ouvert l'info concernant cette erreur et voici le détail
signature de l'erreur ModName:shdocvw.dll
AppName.iexplore.exe APP.6.0.2800.1106
ModVer.6.0.2800.1584 Offset:00006e3c
est-ce grave et comment procéder pour corriger ce problème.
merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
sako27
A voir également:
- Erreur iexplore.exe
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
oui avec Ad-Aware et cela est toujours pareil,mais je me suis aperçu que apparemment cela suivait un connexion à MSN Messenger.
J'ai bien trouvé ce fichier sur un site anglais mais il y en a 2 mais le volume est différent,alors lequel prendre et comment l'intégrer dans Système32 car ce fichier existe déja alors peut-çetre est-il détérioré.
Que faire et comment procéder.Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils , positifs ou négatifs.
Cordialement .
sako27
J'ai bien trouvé ce fichier sur un site anglais mais il y en a 2 mais le volume est différent,alors lequel prendre et comment l'intégrer dans Système32 car ce fichier existe déja alors peut-çetre est-il détérioré.
Que faire et comment procéder.Merci d'avance pour votre réponse et vos conseils , positifs ou négatifs.
Cordialement .
sako27