Bye bye bitdefender
gillou
-
gillou -
gillou -
Bonjour,a toutes ,a tous
depuis septembre 2007 jusqu au 20 fevrier 2009 j avais bit defender version free edition V10
j en etais content en plus il faisait des mises a jour automatiques .
hier donc la licence s est arretee dommage ,alors sur le coup j ai mis kaspersky ,bon il n est pas tres bien cote sur les forums ,il ne supprimerait rien , alors j ai telecharge antivir ,parait il qu il est super ,toujours en version gratuite ,je m apercois que lui non plus ne fait pas de MAJ auto ,,
si qqun peut m aiguiller un peu plus !!!!!
merci
depuis septembre 2007 jusqu au 20 fevrier 2009 j avais bit defender version free edition V10
j en etais content en plus il faisait des mises a jour automatiques .
hier donc la licence s est arretee dommage ,alors sur le coup j ai mis kaspersky ,bon il n est pas tres bien cote sur les forums ,il ne supprimerait rien , alors j ai telecharge antivir ,parait il qu il est super ,toujours en version gratuite ,je m apercois que lui non plus ne fait pas de MAJ auto ,,
si qqun peut m aiguiller un peu plus !!!!!
merci
A voir également:
- Bye bye bitdefender
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Good bye lenin streaming vf - Forum Réseaux sociaux
- Mettre en pause bitdefender - Forum Virus
24 réponses
salut,
- j ai mis kaspersky ,bon il n est pas tres bien cote sur les forums ,il ne supprimerait rien
https://www.av-comparatives.org/
Cliquer sur comparatives et faites vous votre propre avis.
Et celui ci pour voir ceux qui efface efficacement mais malheureusement ce test n'est représentatif que des 15 infections type,c'est mieux que rien vous me direz :
http://www.anti-malware-test.com/?q=taxonomy/term/5
- Toujours se méfier des avis personnel d'illustres inconnus.
Pour information Kaspersky est dans le top 3 ou 5 des meilleurs AV depuis 10-12 ans.
Depuis la version 6 (2006), il a perdu son gros défaut qui était de quasiment bloquer la machine pendant un scan complet.
Mais il est toujours un des meilleurs pour supprimer et détecter le mieux les infections, il a même des fonctions qui protège presque comme un parefeu.
Je l'utilise depuis 12ans et il m'a protégé même de mes grosses erreurs ce que Avast, AVG, McAfee et Norton ne font absolument pas.
- alors j ai telecharge antivir ,parait il qu il est super ,toujours en version gratuite ,je m apercois que lui non plus ne fait pas de MAJ auto ,,
Ah bon ou avez vous vu ça?
Vous pouvez régler votre fréquence de mise à jour vous même par défaut elle est sur automatique, voir ce tutoriel :
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
A+
Denis
- j ai mis kaspersky ,bon il n est pas tres bien cote sur les forums ,il ne supprimerait rien
https://www.av-comparatives.org/
Cliquer sur comparatives et faites vous votre propre avis.
Et celui ci pour voir ceux qui efface efficacement mais malheureusement ce test n'est représentatif que des 15 infections type,c'est mieux que rien vous me direz :
http://www.anti-malware-test.com/?q=taxonomy/term/5
- Toujours se méfier des avis personnel d'illustres inconnus.
Pour information Kaspersky est dans le top 3 ou 5 des meilleurs AV depuis 10-12 ans.
Depuis la version 6 (2006), il a perdu son gros défaut qui était de quasiment bloquer la machine pendant un scan complet.
Mais il est toujours un des meilleurs pour supprimer et détecter le mieux les infections, il a même des fonctions qui protège presque comme un parefeu.
Je l'utilise depuis 12ans et il m'a protégé même de mes grosses erreurs ce que Avast, AVG, McAfee et Norton ne font absolument pas.
- alors j ai telecharge antivir ,parait il qu il est super ,toujours en version gratuite ,je m apercois que lui non plus ne fait pas de MAJ auto ,,
Ah bon ou avez vous vu ça?
Vous pouvez régler votre fréquence de mise à jour vous même par défaut elle est sur automatique, voir ce tutoriel :
http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php
A+
Denis
Bonjour et merci beaucoup DENIS ,j ai trouve la rubrique mise a jour ,c est ce que je voulais ,par contre tu m as envoye carrement le tutoriel, alors ca c est tres bien je vais pouvoir " apprendre " comme travailler avec antivir qui est nouveau pour moi .
concernant bit defender je le voyais quand il faisait ses MAJ ,avec antivir il doit le faire plus discretement alors ;en tout cas merci encore et bonne journée
salut DENIS
concernant bit defender je le voyais quand il faisait ses MAJ ,avec antivir il doit le faire plus discretement alors ;en tout cas merci encore et bonne journée
salut DENIS
salut,
je l'ai utilisé dernièrement et il affichait une petite fenêtre quand il se mettait à jour.
dans la version gratuite il ouvre même une fenêtre te proposant d'acheter la version complète mais cela peut être modifié pour être supprimé.
A+
je l'ai utilisé dernièrement et il affichait une petite fenêtre quand il se mettait à jour.
dans la version gratuite il ouvre même une fenêtre te proposant d'acheter la version complète mais cela peut être modifié pour être supprimé.
A+
re -salut
ca fait un an et demi que je m en sors a peu pres bien avec un antivirus gratuit ,pour ce que je fais sur le net ca me va ,donc j ai antivir et adaware pour le moment ,vu que bitdefender et AVG 7.5 sont expires,,
merci des liens que tu m envoyes
a plus
ca fait un an et demi que je m en sors a peu pres bien avec un antivirus gratuit ,pour ce que je fais sur le net ca me va ,donc j ai antivir et adaware pour le moment ,vu que bitdefender et AVG 7.5 sont expires,,
merci des liens que tu m envoyes
a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Je ne disais pas ça dans ce sens là.
Antivir est très bon gratuit et en français maintenant, il tient largement la comparaison avec Kaspersky.
Ils ont surtout amélioré son gros défaut qui était le nombre de faux positifs.
Mais le meilleur AV se situe entre le clavier et l'écran.
As tu également un AS?
Je te conseilles Malwarebytes Antimalware, à utiliser mensuellement (ou Superantispyware):
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Les autres Ad-aware, Spybot, Spyware doctor... sont incomplet et demande le passage d'un second AS.
Pour bien protéger IExplorer il existe Spywareblaster très simple d'utiliser, ouvrir, mettre à jour et appliquer les changements.
A+
Je ne disais pas ça dans ce sens là.
Antivir est très bon gratuit et en français maintenant, il tient largement la comparaison avec Kaspersky.
Ils ont surtout amélioré son gros défaut qui était le nombre de faux positifs.
Mais le meilleur AV se situe entre le clavier et l'écran.
As tu également un AS?
Je te conseilles Malwarebytes Antimalware, à utiliser mensuellement (ou Superantispyware):
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Les autres Ad-aware, Spybot, Spyware doctor... sont incomplet et demande le passage d'un second AS.
Pour bien protéger IExplorer il existe Spywareblaster très simple d'utiliser, ouvrir, mettre à jour et appliquer les changements.
A+
bonjour ,,aie aie aie ,faux positifs je ne connais pas ,AV entre le clavier et l ecran non plus et AS a part antispyware je ne vois pas autre chose ,,je ne suis qu un simple debutant mais qui apprend un peu a la fois grace aux forums et au fait d etre en contact avec des gens qui s y connaissent mieux comme toi !!
en tout cas je garde tous les liens que tu m as envoyé comme ca le week end prochain j aurais largement le temps de bien tout assimiler.
bonne journée
en tout cas je garde tous les liens que tu m as envoyé comme ca le week end prochain j aurais largement le temps de bien tout assimiler.
bonne journée
salut,
Un faux positif, c'est une fausse détection d'infection.
L'AV pense reconnaitre une signature une forme d'infection mais dans quelques très rare cas c'est faux.
AV = Anti Virus, entre le clavier et l'écran, disons c'est plus entre l'écran et la chaise : c'est toi :-P
AS = Antispyware effectivement
Spywareblaster un tutoriel ici uniquement pour protéger IExplorer :
https://www.malekal.com/tutorial-spywareblaster/
A+
Un faux positif, c'est une fausse détection d'infection.
L'AV pense reconnaitre une signature une forme d'infection mais dans quelques très rare cas c'est faux.
AV = Anti Virus, entre le clavier et l'écran, disons c'est plus entre l'écran et la chaise : c'est toi :-P
AS = Antispyware effectivement
Spywareblaster un tutoriel ici uniquement pour protéger IExplorer :
https://www.malekal.com/tutorial-spywareblaster/
A+
ok merci ,je prends note et ce week end j aurais largement de m occuper de tout ca tranquillement
pour l instant j ai antivir comme AV et adaware comme AS
merci
pour l instant j ai antivir comme AV et adaware comme AS
merci
bonjour
d apres toi je devrais virer adaware et mettre un des deux dont tu m as envoyé un lien il y a qqes jours ,il me paraissait bien celui la ,,en meme temps j irais voir celui de ce matin spywareblaster, Par contre antivir me plait bien lui pour ce que je fais sur internet ca me va ,
merci
d apres toi je devrais virer adaware et mettre un des deux dont tu m as envoyé un lien il y a qqes jours ,il me paraissait bien celui la ,,en meme temps j irais voir celui de ce matin spywareblaster, Par contre antivir me plait bien lui pour ce que je fais sur internet ca me va ,
merci
salut oui Antivir est tres bien
AD-Aware est depassé depuis longtemps choisis un bon antispy , complete avec Malwarebytes et Spywareblaster
AD-Aware est depassé depuis longtemps choisis un bon antispy , complete avec Malwarebytes et Spywareblaster
Si tu mets Spyware Terminator,
n'installe pas la crawler toolbar ni le clamAV , sers-ten uniquement d'antispyware (ce pourquoi il est fait le mieux a la base)
n'installe pas la crawler toolbar ni le clamAV , sers-ten uniquement d'antispyware (ce pourquoi il est fait le mieux a la base)
salut denis,ca y est j ai viré adaware plus tot que prevu et je viens d installer malwarebyte comme tu m avais conseille et ca analyse deja
a plus bonne journée
a plus bonne journée
salut,
oui aussi spywareblaster mais qui ne fait aucune analyse il n'est là que pour protéger IExplorer.
A+
oui aussi spywareblaster mais qui ne fait aucune analyse il n'est là que pour protéger IExplorer.
A+
salut gen-hackman
je viens d installer spyware terminator par le lien que tu m avais envoyé il y a qqes jours
il a installé tout la barre crawler ,c est vrai c est embetant et je viens de la desinstaller
j espere ne pas avoir fait de betises en la virant ,sinon l analyse est tres rapide :20mns au lieu d une heure pour ceux que j avais avant
voila bonne soirée
je viens d installer spyware terminator par le lien que tu m avais envoyé il y a qqes jours
il a installé tout la barre crawler ,c est vrai c est embetant et je viens de la desinstaller
j espere ne pas avoir fait de betises en la virant ,sinon l analyse est tres rapide :20mns au lieu d une heure pour ceux que j avais avant
voila bonne soirée
bonsoir oui c est assez rapide et le resident n'est pas mauvais si ce n'est pas moi qui clique sur n'importe quoi "pour voir"(curiosité), je n ai aucun souci
il controle tout ce qui s installe et la recherche est assez bonne :)
il controle tout ce qui s installe et la recherche est assez bonne :)