Piratage de connexion
jailhard
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
cyber-mentor Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, @ vous
voila ma copine a l'impression de se faire squatter sa connexion se qui lui fait penser ca:
1 son pc ram énormément surtout sur le net
2 par exemple elle regarde pas mal de serie sur megavideo mais impossible de regarder plus de 10mn(ensuite s'affiche le fameux message )
auriez vous des suggestions ou un moyen de vérifier?
voila ma copine a l'impression de se faire squatter sa connexion se qui lui fait penser ca:
1 son pc ram énormément surtout sur le net
2 par exemple elle regarde pas mal de serie sur megavideo mais impossible de regarder plus de 10mn(ensuite s'affiche le fameux message )
auriez vous des suggestions ou un moyen de vérifier?
A voir également:
- Piratage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
5 réponses
Salut,
euh elle a un réseau sans fil ? euh je pense que si il est pas sécurisé elle se fait bien squater peut etre
mais si non c'est surement un petit virus ou trop d'encombrement de fichier . . .
tiens moi au courant . . .
a +
euh elle a un réseau sans fil ? euh je pense que si il est pas sécurisé elle se fait bien squater peut etre
mais si non c'est surement un petit virus ou trop d'encombrement de fichier . . .
tiens moi au courant . . .
a +
elle a une dartybox ...
un virus j'pense qu'elle en a certainement un peu comme tout l monde, seulement comment controler la connection ? voir si effectivement quelqu'un s'amuse a ca
un virus j'pense qu'elle en a certainement un peu comme tout l monde, seulement comment controler la connection ? voir si effectivement quelqu'un s'amuse a ca
desolé pour la reponse tardive, oui elle en wifi!
comment changer le code de la clé WEP?
ca vient peut etre de la?
comment changer le code de la clé WEP?
ca vient peut etre de la?
Ecoute pour savoir tu appelles ou t'es abonnés.
Tu leurs donnes Ton SSi (= Ton nom Sans Fil)
Et tu leurs demandes si il y a eu plusieurs personne ou est connecté sur mon réseaux
i vend te demander des informations avant sur toi mais pas de problème.
ou bien tu as des logiciels qui détecte les ip entrante sur ton réseau mais ben si t'es débutant
vaut mieux appelé ou t'es abonnées c'est mieux.
a+
Tu leurs donnes Ton SSi (= Ton nom Sans Fil)
Et tu leurs demandes si il y a eu plusieurs personne ou est connecté sur mon réseaux
i vend te demander des informations avant sur toi mais pas de problème.
ou bien tu as des logiciels qui détecte les ip entrante sur ton réseau mais ben si t'es débutant
vaut mieux appelé ou t'es abonnées c'est mieux.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le truc c'est que avant de piraté une connexion t'essaies d'y rentrer dedans
pour savoir si elle est bien sécurisé ou bien avec ES******* de toute façon même si
il utilise un logiciel pour cacher son IP avec Netstat -n tu pourras toujours trouver les connexions interne
et il te suffit seulement de son IP pour être dangereux contre se HACKER!
++
pour savoir si elle est bien sécurisé ou bien avec ES******* de toute façon même si
il utilise un logiciel pour cacher son IP avec Netstat -n tu pourras toujours trouver les connexions interne
et il te suffit seulement de son IP pour être dangereux contre se HACKER!
++