Eradiquer un Trojan
Adrien
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
J'ai vu que beacoup de topics ont déjà parlé de ce problème, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse adaptée a mon problème.
Voilà, depuis quelques temps mon ordi s'éteignait tout seul sans aucune raison.
J'ai téléchargeé Avira Antivir qui a trouvé 2, 3 Trojan sur mon PC après un scan.
J'ai choisi de les supprimer mais je ne sais pas comment faire pour vérifier si ils ont bel et bien disparu et que mon PC est de nouveau "propre".
J'ai également une autre question, j'ai vu que certaines personnes parlent de faire le scan en mode sans echec pour éradiquer les virus/trojan, pourquoi?
Merci d'avance ^^ , Adrien.
J'ai vu que beacoup de topics ont déjà parlé de ce problème, mais je n'ai pas réussi à trouver une réponse adaptée a mon problème.
Voilà, depuis quelques temps mon ordi s'éteignait tout seul sans aucune raison.
J'ai téléchargeé Avira Antivir qui a trouvé 2, 3 Trojan sur mon PC après un scan.
J'ai choisi de les supprimer mais je ne sais pas comment faire pour vérifier si ils ont bel et bien disparu et que mon PC est de nouveau "propre".
J'ai également une autre question, j'ai vu que certaines personnes parlent de faire le scan en mode sans echec pour éradiquer les virus/trojan, pourquoi?
Merci d'avance ^^ , Adrien.
A voir également:
- Eradiquer un Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus