Visionner emissions passees sur tf1

zaza 17340 -  
 nesis -
Bonjour,je voudrais juste visionner les emissions passees tf1 ( 13h, cauet,confessions intim,etc......) 1 internaute m'avait dit de virer norton , rien ,ensuite de mettre real player 11 ,rien, windows media player,toujours rien,j'ai toujours " contenu non syndicable" alors qu' il y a 2 mois pas de probleme si vous pouvez m'aider en terme simple car je suis debutant mreci d'avance;

7 réponses

tontonalbert
 
perso, j ai trouve la solution.
Vu que je regardais que le JT, j'ai change de chaine! :P
France 2 rocks!
0
Flaine
 
Pour revoir gratuitement et légalement les émissions de TF1 il suffit de se rendre sur http://www.vodgratuite.com
Ce site répertorie les émissions des 7 grandes chaines francaises en les classant par chaine, par date de diffusion, par genre et par ordre alphabétique.
0
nesis
 
bonjour,
je voudrai revoir l'emmision haute definition du lundi 17 mai 2010 sur tf1
est ce possible???
merci
0
tontonalbert
 
Salut, exactement le meme probleme, sous windows, avec firefox3.
Par contre je tente de les ouvrir depuis l etranger, y aurait il un filtre a ce niveau? Le mystere reste entier...
Autre hypothese: le contenu est maintenant gere par 'wat' -> source du probleme?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tontonalbert
 
Reponse apres recherche:
sur une page de tf1, ils expliquent qu un contenu non syndique signifie qu il ne peut etre utilise sur des sites de partage (genre facebook).
Etant donne que les videos sont sur le site de wat.tv et geres par eux, il est possible que les liens vers la page de tf1 soient consideres comme des liens invalides (tf1 est alors considere comme un site de partage...). Etrange choix, de tf1 de faire gere ses propres videos par d autres... et on voit le resultat!

Solution: pour certaines videos, vous pouvez tenter d aller directement sur le site de wat.tv et de taper une recherche sur le nom de la video que vous voulez... j ai tente avec les JTs, ca n a pas l air de fonctionner, mais avec d autres videos TF1, ca marche. Je suis un peu perdu. Bravo TF1 pour les choix techniques!
-1
spikeli
 
raaaaa sa fais plaisir de voir que je suis pas la seul !!!!

moi aussi ya qq temps javais aucun soucis
et depuis leur modification de leur site sa foire ! jarrive casi plus a voir une vidéo

je leur ai écrit et il mont dit de bien télécharger le plug in
je lavais déja et jai écrit en disant non ce nest pas sa je suis à jour , et il ont dit je vais transmettre au service tenchique mais bon je sais que je peux tojours attendre ....

donc visiblement depuis février personne a trouvé une solution?????

et sa na rien a voir avec le fait que je vienne de suisse? jai posté sur un forum suisse et visiblement je suis pas la seul mais comme vous venez certainement de france sa nest pas un prob de région

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
-1
spikeli
 
ps: la solution daller directement sur wat tv
sa marche pas

pour les ancienne vidéo commme sur le site de tf1 aucun soucis
mais pour des vidéo du moi de mai par exemple sa marche pas !!!!!
-1