Don de voiture sur le bon coin .fr

Fermé
alexarme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 07:38
 christelle - 3 août 2010 à 09:05
Bonjour a tous
je me suis inscrit sur ce site suite a une arnaque qui se trouve sur le bon coin .fr pour une ford cougar en donnation.
J'ai contacté le donateur qui comme par hazard se trouve au bénin comme médecin sans frontière et que cette voiture apartient a son fils présumé mort .
il me dit dans ces mails que je nest que a payé les frait de transport qui sont de 735 euros.
Et quand je lui demande plus d'information sur la voiture il n'est pas capale de m'en donner d'avantage .
Alors faite attention et maifié vous de ce genre d'annonce .
Je ne remet pas en cause le bon coin .fr qui pour moi est un tres bon site .
Alors faite passez le message et bonne journéé a vous tous.
A voir également:

75 réponses

fort possible que ce soit la memme personne une arnaque sur certain ne pas envoyer d'argent ni de mandat rien moi sur l'adresse mail de la personne qui avait soit disant mis l'annonce j'ai laissez un message que la voiture il se la garde ensuite que j'etait deceder mais que je lui parler et que je partait au benin l'arreter moi memme depuis plus de nouvelle de cette personne.je me permet de vous laisser mon msn thierry-du31@hotmail.fr on pourra en discuter plus tranquillement merci a vous aussi pour l'info
0
bonjour moi aussi je me suis fait avoir avec une chrysler stratus de 96 mais la la personne a utilisé une photo d une voiture qui etait vraiment en vente sur leboncoin .fr j ai appelez le type le vrai qui vendez la voiture il ma remercier de l avoir prevenue je lui ai donnez les coordonée de l arnaqueuse et oui comme quoi j aurai aussi du payez 745 € pour le transporteur et elle reglerai les formulaire enfin le probleme de ces gens ils n arreteront pas il trouve a chaque fois une autre histoire voila j espere que ça peux faire aidez des gens qui ont ou auront ce genre de truc voila ?
0
bonjours g egalement eu a faire a se genre de mail il ete egalemen a letranger et son fils ete malade et il faller quil paye les frait d hospitalisation et tralala vous avez raison il faut faire tres attention maintenant merci
0
tout ces truc la sont faux il encaisse les sous puis le véhicule ne viendra jamais car les photos sont prise dans la rue sur n'importe quel véhicules.ensuite pour le fils présumer mort il résucite assez vite moi sa met arrive mais l'adresse internet que j'ai ne répond pas une certaine suzanne vélanne au benin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vynce24 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 13:52
Bonjour,
De toute façon, dès que des annonces alléchantes incite par un moyen ou un autre à soutirer un pécule aussi minime soit-il, et qui plus est, dont le vendeur ou propriétaire se trouve à l'étranger (dans une situation toujours rocambolesque!) c'est une arnaque pure et dure sur n'importe quel site!!
Méfiance, méfiance...Prudence est mère de sureté.
0
j'ai aussi répondu a se style d'annonce et j'ai remarquée qu'il l'avait trop de même annonce .C'est horrible de jouer avec les soucis des gens ,je suis sur qu'il doit avoir des gens qui donnent.
0
salut, j ai vu une annonce similaire pour une moto, je me suis mefié de suite ça ne sentais pas bon
0
Moi aussi don d'une peugeot 206 , d'un couple ingenieur dont le fils etait mort au Benin, les frais de rapatriement de la voiture en france s'evaluaient a 1636 euros payés par le couple, mais il demandait un mandat cach de 500 euros pour les frais de documents pour changement de nom, à régler avant l'expedition de la voiture, imaginez qu'il y ai 1000 personnes sur la france qui ai répondu !!!!
Comment ce fait que leboncoin.fr ne puisse détecter et intervenir afin d'éviter ces arnaques. L'annonceur est
<remondveronique@yahoo.fr>
0
idem

pour moi sa me réclamais 350euros pour me l'envoyer, mais je n'ai pas répondue,il y en a une autre écriture pareil (sà soutien avoir perdu sa femme le mois dernier ) pourtant j'ai taper "don de voiturette en picardie"

avis au consommateur si on vous demande des frais de transports et que sà vient d'afrique ne réponder pas et surtout n'envoyer pas d'argent

c'est perdus d'avance bizoo à tous

christelle
0