Internet- module complémentaire bug
Fermé
lichemoilQ
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
-
21 févr. 2009 à 01:02
lichemoilQ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 01:49
lichemoilQ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 01:49
Bonjour,
depuis environ 2 semaine lorsque je vais sur internet une fenêtre apparait et écris: internet explorer a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer
nom du module complémentaire : flash 10a.ocx
nom de la société : adobe System incorporated
description : adobe flash player
la plus part de temp lorsque sa arrvie c'est que jétais depuis quelque minute a regarder des videos sur break.com.. peut-etre que les videos de break utilise une version de flash qui fait bugger mon internet.. mais pourquoi ?
j'ai essayer de désactiver flash mais... ! lol les video ne joue pu aider-moi :) !!!!!!!!!!
depuis environ 2 semaine lorsque je vais sur internet une fenêtre apparait et écris: internet explorer a rencontré un probleme avec un module complémentaire et doit fermer
nom du module complémentaire : flash 10a.ocx
nom de la société : adobe System incorporated
description : adobe flash player
la plus part de temp lorsque sa arrvie c'est que jétais depuis quelque minute a regarder des videos sur break.com.. peut-etre que les videos de break utilise une version de flash qui fait bugger mon internet.. mais pourquoi ?
j'ai essayer de désactiver flash mais... ! lol les video ne joue pu aider-moi :) !!!!!!!!!!
A voir également:
- Internet- module complémentaire bug
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Greencode
Messages postés
67
Statut