LIVEBOX

Fermé
Violette48 - 20 févr. 2009 à 20:33
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 20 févr. 2009 à 23:41
Bonjour,
Ma connection à internet (FAI:Orange) était réalisé par l'intermédiaire d'un modem "Sagem Fast 800" installé sous Wanadoo, il y a environ 5 ans.Rencontrant dernièrement des problèmes de connection avec ce Modem
j'ai décidé de le remplacer par la "Livebox"filiaire sans TV ni Téléphone. Aprés paramétrages et dans l'attente de retrouver une ligne opérationnelle. Je me pose la question de savoir si je dois garder ou supprimer toutes les icônes Wanadoo de la dernière installation, présentes dans les Applications ou dans le Dock. En fait, faire disparaitre toutes traces de l'ancien modem ???
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 922
20 févr. 2009 à 23:41
Vous pouvez effectivement supprimer tout ce qui a attrait a orange sur votre MAC.
Une fois la livebox connecté en ethernet sur votre MAC il faudra se connecter dessus pour entrer vos identifiants de connexion qui sont fournis par Orange.

Pour vous connecter dessus, ouvrez Safari et tapé en haut http://192.168.1.1
Il vous sera demandé un loggin et un mot de passe, mettre admin pour les deux.

Ensuite trouvé la page relative a votre connexion pour entrer ces fameux identifiants de connexion ... (je ne peux pas vous donner plus de détails sur cette page, car cela dépend de la version de la livebox)

Bonne chance :-)
0