Acer 8920G-6A3G25BN 18,4'' bluray à 650€
titteuf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
yo -
yo -
Bonjour,
Depuis le temps que je cherche le portable qui serait ideal pour moi, a savoir un grand ecran, un bon processeur et une bonne carte graphique tout ca autour de 600€ je viens de trouver avec ce ACER 8920G-6A3G25BN chez surcouf en ce moment à 649 au lieu de 899 ca me semble une super affaire d'autant que chez la plupart des autres marchands du net il est entre 800 et 1000 euros.
Vous en pensez quoi ?
La config détaillée :
Intel Core2 Duo T5750, Windows Vista Home Premium, 18.4 pouces (full?)HD CineCrystal, RAM 3 Go, 250 Go, ATI HD Radeon 3650 512Mo, Lecteur Blu-ray/graveur DVD, modem/Gigabit Ethernet/WiFi/Bluetooth, lecteur de cartes 6 en 1, webcam
Ceux qui sont interessés faut peut etre pas trop tarder apparament il n'y en a qu'un soixentaine maintnant.
J'espère juste que tout se passera bien avec la livraison :(
Depuis le temps que je cherche le portable qui serait ideal pour moi, a savoir un grand ecran, un bon processeur et une bonne carte graphique tout ca autour de 600€ je viens de trouver avec ce ACER 8920G-6A3G25BN chez surcouf en ce moment à 649 au lieu de 899 ca me semble une super affaire d'autant que chez la plupart des autres marchands du net il est entre 800 et 1000 euros.
Vous en pensez quoi ?
La config détaillée :
Intel Core2 Duo T5750, Windows Vista Home Premium, 18.4 pouces (full?)HD CineCrystal, RAM 3 Go, 250 Go, ATI HD Radeon 3650 512Mo, Lecteur Blu-ray/graveur DVD, modem/Gigabit Ethernet/WiFi/Bluetooth, lecteur de cartes 6 en 1, webcam
Ceux qui sont interessés faut peut etre pas trop tarder apparament il n'y en a qu'un soixentaine maintnant.
J'espère juste que tout se passera bien avec la livraison :(
A voir également:
- Acer 8920G-6A3G25BN 18,4'' bluray à 650€
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
7 réponses
Bonjour,
La configuration est excellente pour le prix, mais faut savoir que Acer est une mauvaise marque cote qualite et SAV
Mais bon, vu le prix et la config, c'est comprehensible d'acheter ce portable
La configuration est excellente pour le prix, mais faut savoir que Acer est une mauvaise marque cote qualite et SAV
Mais bon, vu le prix et la config, c'est comprehensible d'acheter ce portable
Oui mais d'un autre côté j'ai entendu la même chose sur HP, sur Packard Bell, soit disant les dell sont tres bien mais il doit y en avoir qui merde aussi, et sur les Millions d'unité vendues par ACER toutes ne doivent pas repartir en SAV je suppose. Enfin j'espère ...
je vous tiendrais au courant, ce qui me fait le plus flipper c'est plutot le transport j'espère qu'ils ne joueront pas trop au rugby avec chez Chronopost, de toutes façon je l'allume avant que le gars ne reparte.
je vous tiendrais au courant, ce qui me fait le plus flipper c'est plutot le transport j'espère qu'ils ne joueront pas trop au rugby avec chez Chronopost, de toutes façon je l'allume avant que le gars ne reparte.
EN fait j'en suis ravi.
Pour ce qui est de la commande surcouf en un mot parfait : j'ai commandé le vendredi matin et j'ai reçu l'ordi le samedi à 12h par chronopost niveau rapidité on peut difficilement faire mieux. L'ordi est bien emballé (3 cartons) donc impec.
Pour ce qui est du PC je le trouve vraiment super pour l'utilisation que j'en ai. J'ai essayé 2 ou 3 jeux ca troune bien, mais le top c'est au niveau multimedia, je suis bluffe par la qualite bluray et le son dolby pour un portable c'est fort. Tout ca pour 650€ je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux pour le moment.
Pour ce qui est de la commande surcouf en un mot parfait : j'ai commandé le vendredi matin et j'ai reçu l'ordi le samedi à 12h par chronopost niveau rapidité on peut difficilement faire mieux. L'ordi est bien emballé (3 cartons) donc impec.
Pour ce qui est du PC je le trouve vraiment super pour l'utilisation que j'en ai. J'ai essayé 2 ou 3 jeux ca troune bien, mais le top c'est au niveau multimedia, je suis bluffe par la qualite bluray et le son dolby pour un portable c'est fort. Tout ca pour 650€ je ne pense pas qu'on puisse trouver mieux pour le moment.
Ah super !!
Je pense recevoir le miens vendredi, j'ai hate de pouvoir tester ça :)
Je te remercie
ps : tu fais tourner quels genres de jeux?
merci encore :)
Je pense recevoir le miens vendredi, j'ai hate de pouvoir tester ça :)
Je te remercie
ps : tu fais tourner quels genres de jeux?
merci encore :)
tres bon pc(pour le prix)mais j ai pixel mort(il faut en avoir 4 mini pour qu'il le change)le hic plein de truc a mettre a jours et a configuré sur vous voulez le mettre sur lcd ou plasma full hd(sublime image) mais le 2 hic c est la pile de la carte mere a changé(donc 1 mois de sav)sinon je vous conseillez le modele avec la une carte nvidia geforce(c est mieux pour le jeu) a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est mon deuxième portable acer 18.4 en deux ans total 2000 € pour rien car 2 cartes mères foutus juste apres les garanties, acer c'est de la merde comme on en fait plus.
Le prix des cartes mères sont bientôt aussi chers que le pc.
Mon prochain sera un asus ou autre marque valable.Fini pour moi la pourriture.
D'ailleurs ils ont un service apres vente inexistant, normal l'explication est tres simple , ils savent trés bien qu'ils vendent de la merde.
Si vous voulez pleurer au bout d'un an alors foncé droit chez acer.Il s ont au moins cette réputation solide
GG
Le prix des cartes mères sont bientôt aussi chers que le pc.
Mon prochain sera un asus ou autre marque valable.Fini pour moi la pourriture.
D'ailleurs ils ont un service apres vente inexistant, normal l'explication est tres simple , ils savent trés bien qu'ils vendent de la merde.
Si vous voulez pleurer au bout d'un an alors foncé droit chez acer.Il s ont au moins cette réputation solide
GG