Pc monté s'éteint tjrs 5 min après demarrage
beurl
-
beurl -
beurl -
Bonjour,
Je viens de monter la config suivante:
Asus M3N78
Athlon X2 5200+
MSI 9600 GT
4 Go DDR2 1066
Antec sonata 3
Western digital 640 Go
Au depart le pc demarrait mais j'avais un écran noir.
J'ai enlevé mon processeur qui avait une patte tordu. Je la remet droite je démarre nikel, je lance l'install de windows et la ca coupe au bout de 2min. Chaque fois que je rédemmare idem ca reboot et écran noir puis un ventilo se met a souffler super fort.
J'ai remis de la pate thermique mais le bios m'indique environ 30° pour le processeur don c bon. Donc pour résumer: demarrage, fonctionne 5 min et coupe quoi que je fasse (même en étant simplement dans le bios)
Je sais plus du tout quoi faire si quelqu'un à une idée je serais ravi d'en profiter.
Merci
Je viens de monter la config suivante:
Asus M3N78
Athlon X2 5200+
MSI 9600 GT
4 Go DDR2 1066
Antec sonata 3
Western digital 640 Go
Au depart le pc demarrait mais j'avais un écran noir.
J'ai enlevé mon processeur qui avait une patte tordu. Je la remet droite je démarre nikel, je lance l'install de windows et la ca coupe au bout de 2min. Chaque fois que je rédemmare idem ca reboot et écran noir puis un ventilo se met a souffler super fort.
J'ai remis de la pate thermique mais le bios m'indique environ 30° pour le processeur don c bon. Donc pour résumer: demarrage, fonctionne 5 min et coupe quoi que je fasse (même en étant simplement dans le bios)
Je sais plus du tout quoi faire si quelqu'un à une idée je serais ravi d'en profiter.
Merci
A voir également:
- Pc monté s'éteint tjrs 5 min après demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Problème démarrage windows 10 - Guide