Problème midi avec fruity loops...

luigimc Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luigimc Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je m'appelle louis !
voilà , j'ai un nouveau synthétiseur depuis peu et j'aimerais l'utiliser en tant que clavier maître via un câble usb midi . avec fruity loops 7.
le logiciel détecte le midi mais j'ai un son au synthé et un autre au logiciel. je n'y arrive vraiment pas.
j'ai essayé un tas de choses dans les settings du logiciel mais rien y fait...
je ne connais pas beaucoup et même trés peu le midi car je fonctionnais en wave avant mais ça me ferait gagner un temps fou si je pouver utiliser mon korg comme maître avec mon logiciel fruity.
si quelqu'un peu m'aider , je lui en serais trés reconnaissant.
merci !
A voir également:

5 réponses

luigimc Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça me rend fou , ça fait un moment que je suis sur le logiciel et je n'y arrive pas.
je suis tellement impatient d'exploiter vraiment mon clavier.
je ne sait plus quoi faire , j'ai vraiment besoin d'aide svp...
merci !
0
luigimc Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir , il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ?
0

bonjour, j'ai toujours un son différent à l'ordi et au clavier...
0

c'est bon , j'ai trouvé .
merci quand-même !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça provenait des paramètres du logiciel ...
0