Modifier fichier audio MEPG-1 en MP3 ?
adkoite
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu graver un film avec mon pc sur DVD pour mon lecteur maison et malheureusement le son n'est pas audible alors que la vidéo est ok. Je pense que le son (CODEC 0x0055 MEPG-1) n'est pas lisible par mon lecteur maison, il faudrait que je puisse le convertir en fichiers MP3. Quel logiciel simple de préference utiliser, ou le trouver et comment procéder aux modifications. Si on peux éviter les versions anglaises. Merci
J'ai voulu graver un film avec mon pc sur DVD pour mon lecteur maison et malheureusement le son n'est pas audible alors que la vidéo est ok. Je pense que le son (CODEC 0x0055 MEPG-1) n'est pas lisible par mon lecteur maison, il faudrait que je puisse le convertir en fichiers MP3. Quel logiciel simple de préference utiliser, ou le trouver et comment procéder aux modifications. Si on peux éviter les versions anglaises. Merci
A voir également:
- Modifier fichier audio MEPG-1 en MP3 ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Modifier dns - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
J'ai suivit ton conseil en utilisant FREE VIDEO CONVERTER (module FREE VIDEOS TO DVD), malheureusement le résultat est identique. Le son est toujours inaudible (métalique et avec résonance). Autres solutions ??
Merci