Pas de connexion

Doris -  
 Doris -
Bonjour,
je suis à la recherche de conseil, je me suis inscrit chez neuf, ma ligne a été activée le 2 janvier, et aujourd'hui le 20 fevrier je n'ai toujours pas eu de synchronisation qui me permeterai de surfer et téléphoner. Il me disent que ma ligne va fonctionner mais au bout de 2 mois je doute de leur compétence !
Qui plus est il me facture l'accés à internet alors que je ne peux y aller.
Si vous aviez une idée de recours, aidez moi svp

3 réponses

lilouttesan Messages postés 209 Statut Membre 8

slt tu devrai exiger qu'un technicien passe à ton domicil sans avoir rien à débourser étant donné que l'erreur vient d'eux appel les et voit avec eux car si ils t'ont dit que tu devait avoir la connexion et que tu ne la pas l'erreur vient forcément de leur coté! bon courage!!
0
Nabila

salut, commence par appeler neuf, ils vont tester ta ligne et te dire d'ou vient le problème. Soit la ligne n'est toujours pas active, soit ta box est hs !!
0
Doris

Re
j'ai essaye de les joindre , on me dit que la ligne est deja active , les 3 conseillers que j'ai eu aubout du fil ont avoué qu'ils n'ont pas pu detecté d’où vient le prob, je leur ai deja proposé de me faire changer le modem , mais ils m'ont dit qu'ins n'ont pas la main pour valider un echange , le deplacement d'un tech a mon domicile va me couter la peau des fesses, je ne surtout pas avoir des fofraits de plus , ma retraite est pil poil, je suis desespéré
0