Internet au travail !!! gloria - Dernière réponse le 20 févr. 2009 3 réponses Bonjour, notre directeur a arreté internet au boulot et j'espère bien que vous m'aidiez s'il y a une methode pr pouvoir se connecter marci a tsConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler xoooom si le directeur a arreter ce n'ai pas pour rien, si l'on t'aide tu risque d'avoir des probleme ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler gloria je voulais une solution technique a mon pblm pas un conseil soc merci qd meme Réponse 3 / 3 ... Signaler xoooom EDIT Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Question sur les numéros identififiants demandeur d'emploi Erwan developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler xoooom si le directeur a arreter ce n'ai pas pour rien, si l'on t'aide tu risque d'avoir des probleme ;)
Réponse 2 / 3 ... Signaler gloria je voulais une solution technique a mon pblm pas un conseil soc merci qd meme