Désabonnement

ralph.marcelly -  
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai me DESABONNER de DIALFLIRT et que dois-je faire?
Pourquoi c'est pa que je suis mineur mais jen ai marre des salades kil me raconte;ces bidon

3 réponses

tu mapelle comme tu veu

il fo que tu voye dan ce meme cite la page se desinscrire de dial flirt c moi qui é demandé de laide car je nen pouvé plu é sa a marché
3
wil

bonjour desolé de te deranger mais j'aimerai savoir comment tu fais parce que j'ai fait quasiment tout les sites ... et je ne trouve pas la solution .. merci
0
alchimiste53

salut a tous, se desabonner de dial flirt n'est pas si bien compliqué que l'on croit, meme si ils ont bien essayer de dissimuler les liens lol!!

voici comment y acceder: quand vous avez votre logiciel de dial flirt qui tourne, cliquez sur l'onglet "mon abonnement"; puis sur " Pour tout autre sujet et vos questions, cliquez-ici" et tout en bas des options, vous allez trouver en n° 7, je souhaite stopper mon abonnement!... cliquez dessus et vous n'avez qu'a suivre le dernier lien pour vous debarrasser de vos ennuis...

ps: cela ne me regarde aucunnement, mais je vous fait un conseil d'ami: oublier les offres allechantes et les belles filles en photo que vous voyez sur les publicités... votre argent pourrait servir a faire tant de choses meilleures... pensez-y!

chao a tous et bon courage!
0
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

DNA factory avait proposé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11216539-se-desinscrire-de-dialflirt

Il a reçu +4 pour sa réponse + les compliments du mandeur.
0