A voir également:
- Désabonnement
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
- Désengagement de Totalav ✓ - Forum Consommation & Internet
- Désabonnement Total AV - Forum Consommation & Internet
3 réponses
il fo que tu voye dan ce meme cite la page se desinscrire de dial flirt c moi qui é demandé de laide car je nen pouvé plu é sa a marché
wil
bonjour desolé de te deranger mais j'aimerai savoir comment tu fais parce que j'ai fait quasiment tout les sites ... et je ne trouve pas la solution .. merci
salut a tous, se desabonner de dial flirt n'est pas si bien compliqué que l'on croit, meme si ils ont bien essayer de dissimuler les liens lol!!
voici comment y acceder: quand vous avez votre logiciel de dial flirt qui tourne, cliquez sur l'onglet "mon abonnement"; puis sur " Pour tout autre sujet et vos questions, cliquez-ici" et tout en bas des options, vous allez trouver en n° 7, je souhaite stopper mon abonnement!... cliquez dessus et vous n'avez qu'a suivre le dernier lien pour vous debarrasser de vos ennuis...
ps: cela ne me regarde aucunnement, mais je vous fait un conseil d'ami: oublier les offres allechantes et les belles filles en photo que vous voyez sur les publicités... votre argent pourrait servir a faire tant de choses meilleures... pensez-y!
chao a tous et bon courage!
voici comment y acceder: quand vous avez votre logiciel de dial flirt qui tourne, cliquez sur l'onglet "mon abonnement"; puis sur " Pour tout autre sujet et vos questions, cliquez-ici" et tout en bas des options, vous allez trouver en n° 7, je souhaite stopper mon abonnement!... cliquez dessus et vous n'avez qu'a suivre le dernier lien pour vous debarrasser de vos ennuis...
ps: cela ne me regarde aucunnement, mais je vous fait un conseil d'ami: oublier les offres allechantes et les belles filles en photo que vous voyez sur les publicités... votre argent pourrait servir a faire tant de choses meilleures... pensez-y!
chao a tous et bon courage!
DNA factory avait proposé ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11216539-se-desinscrire-de-dialflirt
Il a reçu +4 pour sa réponse + les compliments du mandeur.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11216539-se-desinscrire-de-dialflirt
Il a reçu +4 pour sa réponse + les compliments du mandeur.