Se desinscrire de dialflirt

Fermé
xice -  
 xice -
Bonjour,
j ai fait la betise de m inscrire a dial flirt un site de rencontre je l ai donc installé sur mon ordi maintenant toute les minute une fille me parle mais je ne peut pas lui repondre(payant) je voulé donc savoir comment on pouvait se desinscrire de ce site sachant que j ai deja desinstalé dial flirt de mon ordi mais les filles me parle quand meme c vraiment tres enervant merci d avance

1 réponse

dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"les minute une fille me parle "
non, non, ce n'est pas une vrai fille, c'est un robot qui cherche à te faire dépenser ton argent.
perso, je suis pas inscrit, et je doute que ma copine le prenne bien si je m'inscrit (mais chérie, promis, c'est pour un test)
mais si tu l'as désinstallé proprement, essaye de passer un coup de spybot ou autre antispyware.
2
xice

comment on fait pour le spybot et l antispiware en faite pour le désinstalé j ai mis suprimé a tout les endroi de mon ordi ou j ai vu marqué dialflirt mais est ce que il a bien été effacé??????merci
0
dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > xice

heu, c'est pas comme ça qu'il faut faire, vu que si tu as une configuration standard, tu ne vois pas 'program files', et tu ne vois pas ou sont installés les programmes
donc en gros, t'a du supprimer les raccourcis
donc faut aller dans panneau de configuration > ajout/suppression de programmes
pour spybot :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 33 spybot eliminer un logiciel espion spyware
0
xice > dna.factory Messages postés 26032 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mille merci j ai enfin réussi a le desinstaller encore merci pour votre aide
0