Je n'arrive pas à installer Windows live mess

Résolu
Mister. vXv -  
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du reformater mon ordinateur (Windows XP) il y a quelques jours. Un vieille version de msn y était déjà installée, sur laquelle j'ai donné mes identifiants.
J'ai ensuite essayé de télécharger Windows Live Messenger (2009), mais l'ordinateur m'affiche un message d'erreur :
"Impossible d'installer les programmes
Vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionnés sur ce système d'exploitation."

PS : avant de reformater mon ordi, j'avais déja WLM 2009, et il marchait bien.

Merci.
A voir également:

2 réponses

timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

@Marco --> Comme tu peux le voir, cette discussion (en statut résolu) est terminée et date déjà de quelques moi.

Je te conseille donc d'écrire (clairement) ton soucis dans une nouvelle discussion en choisissant le forum adéquat.

Cordialement.
1
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

bonjour .... tu peux peut être donner un peu plus d'infos (même si elles te paraissent sans relation avec ton problème) pour qu'on puisse y voir un peu plus clair .... La raison pour laquelle tu as du reformater ton pc par exemple.

Cela dit, je me demande si tu as réinstallé SP1 ou SP2 (ou même SP3 ? ) avec ton windows .... je ne pense pas que tu puisses installer wlm 2009 sur SP1 ....

Si c'est ça le problème, il te suffit d'aller sur le site de windows update pour faire les mises à jour nécessaires ....

.... mais bon, maintenant, je peux me tromper.
0
Curtis57

Moi sa me fait pareil la et je narive pas a installer wlm 2009 !! je ne sais quoi faire j'ai tout essayer
0
Mister. vXv

En effet, après avoir reformater mon ordi, SP2 n'était pas installé. Je l'ai fait et WLM marche très bien.
Merci Timmyyy
0
marco

Re- J'ai toujours eu windows live messenger- c'est à la suite de divers virus que j'ai d'û procéder à la restauration du disque dur- Je crois bien que c'est le Pach 1 que j'ai- Je viens d'essaiyer avec ALLOPASS, avec un code payant" et apparamment ça n'a pas marché non plus- J'ai pu installer "windows messenger"- j'ai bienla fenêtre avec la liste de mes contacts, mais pour correspondre et/ou envoyer un message électronique il faut que ce contact soit connecté- si non impossible- ? Merçi encore de ton aide- A toi ?
0