Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam
par-defaut
-
SyraniiX -
SyraniiX -
Bonjour,
J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disant que le jeu doit fermer. Pourriez vous m'eclairer la dessus je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disant que le jeu doit fermer. Pourriez vous m'eclairer la dessus je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
46 réponses
ia quequin si oui i peut mrepondre jeu lance le jeux me sa me mes qu une instancze du jeu est en cour ces coit
ccje vouller savoir un truc car ken je ve lancer css sa me marke steam has found a problem witer your local gam file. game files will now be re-acquired from the steam serve
bonjour jai un probleme dans linstalation du jeu .je linstalle et a la fin de linstalation je lance le jeu. Pour linstan tout va bien et il me dise: configuration graphique etc. pitier aider moi ger tellemnt envie de jouer a se jeu
MERCI DAVANCE
MERCI DAVANCE
Désinstalle Steam (ou ce qu'il en reste) télécharge le ici : https://store.steampowered.com/ ... French.msi
Essayes de l'installer et dis nous si ça plante toujours
Essayes de l'installer et dis nous si ça plante toujours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question