Dawn of war 2 : bug au démarage avec steam

Fermé
par-defaut - 20 févr. 2009 à 12:59
 SyraniiX - 14 mai 2016 à 19:03
Bonjour,
J'ai acheter dawn of war 2 sur steam, je l'ai téléchargé mais lorsque je l'ouvre, rien ne se passe et un message d'erreur s'affiche me disant que le jeu doit fermer. Pourriez vous m'eclairer la dessus je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas.
A voir également:

46 réponses

même souci...mais après redémarrage du pc il y a encore un mise a jour qui se lance..visiblement très lente malgrès l'adsl (doit y'avoir pas mal de monde qui dl en même temps)..

attendons d'avoir tout downloadé pour voir, a mon avis c'est l'option "jouer des que le jeu est disponible" de steam qui induit en erreur, en lançant le jeu sans avoir les derniers patchs...
la suite demain matin ;)
0
pas d'inquiétude..je pense sincèrement que les serveurs de mise a disposition du patch doivent être saturés de demandes de connexions ce qui fait que soit le download est long (chez moi je suis a 9kb/s sur une adls 26Mo vous imaginez ôO) soit le serveur répond indispo ...mais une fois ce patch installé le jeu tournera..
enfin ce n'est que mon avis mais j'y crois ;)
0
"mais ça fait plaisir que je suis pas le seul a avoir ce problème"

la même :) le partage communautaire y'a qu'ça d'vrai ^^. ca m'avait fait pareil lors de l'install de wotlk sur wow.
par contre je vois que le post initial date de 12h09, ca serait bien d'avoir un retour si certains ont eut le dénouement. à vos clavier!!! xD
0
oai blasta19 ta lère de ty connaitre. dis moi ca marche avec un windows xp
0
holiday07 > holiday07
24 févr. 2009 à 14:19
woh jle sais maintenan quon peu avc un xp. Mai moi maintenn le bug c après lecadre bleu sui dit installation en cours ya un cadre vert caca dois qui mise a jour de steam. g entendu dire que pour certin la jauge se remplissé lentement mais quelle se remplicé. mois ca se rempli mme pas un chooya et après y me mettent " ERREUR steam.exe (main exeption) : Unable to load library steam.dll. aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plz.
0
Erff... t'as redémarré ton pc depuis? parcequ'il me disait aussi dl 100% mais après reboot il a rechargé un autre download...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi jai un problem de se genre quand je veu commencer a jouer sa me dit le serveur steam et saturé je els u a sa sorti je n'est jouer QUE UNE FOIS!!!
0
bonjour moi c'est un message d'erreur: mémoire materielle insuffisante pour executer le jeu vous devez disposer de 1go de ram et je suis allé sur jeux video.fr et j'ai demander pour augmenter ma ram il m' ont donner une solution( c'était pour le fichier d'échange ils me disait que l'ordi s'en servait comme ram) je l' ai fait jé redémarer mon ordi mais toujours le meme message s'il vous plait dites moi comment faire
0
La Ram c'est matériel x) Tu peux pas en télécharger.
0
Bonjour a vous tous

j'ai peut etre trouver le moyenne de regler le probleme pour tous ceux qui resoive un message d'erreur au lancement du jeux

voila

aller dans mes jeux
clic droit sur dawn of war
propriétés
fichiers locaux
verification de l'integriter du cache
attendre
demarrer dawn of war a la fin du telechargement

voila pour moi se a marcher

en esperant vous aider
0
Windows live est tombé et je crois que de toute façon les installations soit cd soit telechargement steam sont foireux parce que mon cd me dit que je ne peux pas l'installer comme si il manquais un fichier alors que je l'ai déjà installé une fois sur mon ordi y'a longtemps et le téléchargement steam c'est la même erreur que vous où rien ne se lance dû a des problemes de compatibilité donc en fait c'est un blem de leurs serveurs et du site qui le gère vu que relic(studio qui a créer les down of war) est tombé, merci fb et d'autres firmes du genre de racheter n'importe quoi, on a plus de soutien de ce côté là, en attente de tout mouvement de leurs parts ou de quelqu'un qui aurait trouvé une solution
0
Mettez le jeu en Anglais, ça marchera peut-être mieux !
0
pareil ici, steam installé, jeu installé, mais une mise a jour semble devoir être installée....manque de chance, au bout d'un moment, le telechargement se stop en m'annonçant gentillement que le jeu n'est pas dispo :/
-1
je suis d'accord avec toi blasta, je pense que c'est juste une question de patience ^^ mais ça fait plaisir que je suis pas le seul a avoir ce problème ^^
-1
telechargement 100 % et rien depuis 12h
-1
PsychoPathes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2009
20 févr. 2009 à 20:42
J'ai eu le même problème. Installer vers 17h .. bug et message d'erreur de Relic . Mais à mon avis il y a eu une saturation . Deuxième essais à 19h et là le jeux marche. J'espère que le votre aussi .
Sinon .. un peu de patience ;)

Bonne soirée à Tous et Toutes
-1
j'arrive toujours pas à lancer dawn of war 2 cela met toujours le message d'erreur de Relic et j'ai réinstallé please help me
0
falco-alien Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3
21 févr. 2009 à 10:36
S'il vous plait, aidez-moi.......... ;(
-1
petit retour (deuxieme post) toujours le meme soucis, enfaite j'ai tester sur mon 2eme ordi (assez vieux, il a pris le large de la retraite ) et la mise a joru c'est faite en 1 min, tandis que l'autre (le totu recent, vista et compagnie) impossible il me sort 7 jours d'attente :/ et les 2 pc sotn connecter en ethernet ( j'ai interchanger els cables et tout et tout mais rien n'y fait...je tourne pourtant à plus de 1.50 mo/sec par clubic ou autres mais steam charge à < 9ko/sec ( j'a idesactiver antivirus parfeu et cie..donc je ne voit pas d'ou cela peut venir..n'y a t'il pas un moyen d'éviter la Mise à jour?
-1
Quelques infos pour lancer le jeux sont sur http://www.dawnofwar2-france.com/forum/
-1
marcuslepro Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
26 févr. 2009 à 01:42
moi j'ai une autre probleme, lorsque j'installe Dawn of war 2, il installe les composants et il me dit que il y a echec de l'installation du jeu, que je doit reessayer
est ce que quelqu'un peut m'aider plz
0
bonjour j'aurai besoin d'un renseignement : es ce que dawn of war 2 marche avec une carte grafique ATI radeon X 8500 ??
-1
TERMINATORE06160
11 août 2009 à 10:55
Bonjour jai un probleme jinstale le jeu DOW2 élore du lancemen pouf.... DOW2 a sécé de fonctionner
je dispose de vista familli édition

merci davance de votre répone
(je ne compren pa lé mise a jour ke vou dire je nen nai pa u moi)
0
Alor aprés avoir désistaller plusieurs fois et reboot mon ordinateur j'ai toujours le meme probleme la petite fenetre de steam avec marqué lancement du jeu puis aprés 1 ou 2 secondes elle se ferme mais il ne se passe rien merci de vos réponses
-1
bonjour moi ca me met un truc apres avoir finis le telechargement un truc de steam et ca met fin de la mise a jour dans une heure c normal ?
-1
bonjour jai un petit probleme moi j'arrive a lancer le jeu mais apres faut une adresse windows live un truc du genre et jai pas reussi a faire car il faut l'adrsse des parents puis leur carte de credit et tout svp aider moi !!
-1