Prise Jack

Résolu/Fermé
Kibo - 20 févr. 2009 à 11:43
 Kibo - 20 févr. 2009 à 12:00
Bonjour,
Je vien de recevoir des baffes mais j'ai toujour utiliser un casque, je voudrai pouvoir connecter les deux comme sa le soir j'utilise le casque , sans avoir a tous debrancher, le probleme c'est que je n'est qu'une prise jack verte pour le son.
j'avai un logiciel qui permeter de faire passer le son sur la prise jack rose mais je ne me rapele plus de son nom.
Comme sa je brancherai mes baffes a la prise jack verte et le casque a la rose et je n'aurai juste a partir de mon ordi a changer le son.
Connaissez vous le nom du logiciel ou une autre manière de le faire .

Merci

4 réponses

Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 11
20 févr. 2009 à 11:45
Tu achetes un T, pour mettre à la sortie verte de ton PC et la dédoublée !

ça coute vraiment pas chère, entre 1 & 2 euros les premiers prix ;)
0
Oui mais je pourrais passait de baffe au casque sans débrancher les baffes?, le truc c que je veu pas que mon casque marche pendant que mais baffe fonctionnent
0
Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 11
20 févr. 2009 à 11:58
aïe, alors ça se sera plus compliquer, sur tes baffes, il n'y a pas de prise casques ?

Ou alors on bouton marche\arrêt de tes baffes ?

Pourquoi veux-tu absolument que lorsque tes enceintes fonctionnent, le casque ne fontionne pas ? Sa n'a nulle gêne ?
0
Ue c'est vrai que c'est pas important il suffirais d' éteindre le casque vu qu'il 'est sans fil et oui mes baffe on une petit télécommande pour éteindre merci beaucoup, j'aurai pas penser que sa pourrai être si simple.
0