Routeur d-link dir-615 Probleme acces local

Fermé
mariieeo1 - 20 févr. 2009 à 02:23
 RioGierio - 3 août 2009 à 19:48
Bonjour,

il y a quelque semaine je me suis procurer un portable et le fameux routeur dir 615 . Jai fait linstalation en deux minute tout allait super bien pendant quelque jours. Ensuite La connexion a commencer a connecter deconnecter connecter deconnecter a tout les 5 -6 minutes . Maintenant je suis rendu Avec un acces local seulement ou acces limité (comment faire pour avoir acces internet aussi ??) . Jai verifier avec videotron ma connexion marche a merveille lorsqu il nest pas question du routeur . De plus il mes arriver hier on mindique sur mon ordi et mon laptop que jai la connexion a 100% malgres tout je netait pas capable douvrire quoi que se soit de page internet ou msn ni sur lun ni sur lautre .Parcontre jai ete capable de telecharger de la musique tout la soirer via shareaza . Jai verifier avec des informaticien ma connexion est bien configurer , tout mes lumiere son bien allumer bien verte bref tout mindique que la connexion marche a merveille Pourtant aucun signe internet ni sur mon ordi ni sur mon laptop . De ou cela peut provenir ? Jai vu sur le forum que beaucoup de gens on des probleme avec dir615 de d-link . Est ce le routeur qui serais de mauvaise qualité ? POurtant cest d-Link et rien dautre qu'on mavais recomander ....

Merci D'avance
Une fille qui est tanner de payer linternet quand je ne suis pas capable dy avoir acces
A voir également:

2 réponses

je dirait que c'est un problème de compatibilité avec vista et windows xp...j'ai eu les même problème avec... aussi, ton routeur est connecter avec l'ordi qui a xp ou vista.Car vista il y a plein de choses a cocher décocher dans les paramètres d'internet...si sa règle pas, demande de l'info a tes fournisseurs pour savoir comment programmer vista et le routeur...si c'est sur le xp, il ne devrait pas avoir de problème sauf si tu as mal configuré le routeur au départ vu que j'ai le même chez moi...aussi fait une mise a jour de la carte sans fil, sa peut aidé.
4
jai deja demander a mon fournisseur et il ne peuve rien faire acause que sa conserne pas ma connexion amis bien le routeur et en effet mon pc est xp et mon portable est vista mais meme la je me conanis en configurer et tout est bien fait jai meme verifier avec un informaticien mais bon se smoin frekent mais sa arrive encore ke jarrive pas a acceder la connexion internet et seulement la local
0
Bonjour,

j'ai eu le même genre de soucis, qui semble se résoudre ainsi :

1° déconnecter le routeur DLink du modem
2° débrancher le modem, attendre 20 secondes puis rebrancher le modem
3° attendre 30 secondes (peut-être plus ? 3 minutes ?)
4° rebrancher le routeur sur le modem

ça semble simple, mais les étapes 1 et 4 sont cruciales dans mon cas... Si je les ignore (càd si je redémarre juste le modem), ça ne fonctionne pas ! Il m'a fallu plus de 2h avant de comprendre cela

Bon courage...
2