11 réponses
bonsoir !pour fermer ton fichier clique avec le bouton gauche de la souris sur la croix blanche sur fond rouge en haut à droite de sa fenêtre
tu clics en haut de la fenetre a droite il y'a une croix pour fermer la fenetre hihi, ou alors ctrl alt suppr pour le gestionnaire des taches/application et hop fin de tache.
hahaha.
hahaha.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
je ne comprend pas trop ta question Mary ?? !! et les réponses c'est encore pire !! La croix Blanche sur le fond rouge (et dailleur la couleur est selon l'OS et le theme ) est pour fermé une fenetre, or je ne voi pas du tout dans ça question le mot fenetre ^^
Bref : que demande tu a ton logiciel de faire pour qui'il te dise qu'il y'a trop de fichier ouvert ?
je ne comprend pas trop ta question Mary ?? !! et les réponses c'est encore pire !! La croix Blanche sur le fond rouge (et dailleur la couleur est selon l'OS et le theme ) est pour fermé une fenetre, or je ne voi pas du tout dans ça question le mot fenetre ^^
Bref : que demande tu a ton logiciel de faire pour qui'il te dise qu'il y'a trop de fichier ouvert ?
re bonsoir
Je posséde TuneUP utilities2008 qui m'aide a gérer et remettre un peu d ordre dans mon ordi.
mais la il me dit que j ai beaucoup trop de fichiers ouvert ?
mais quoi faire je ne comprends pas ce que cela veut dire?
ma question ne concerne pas une fenétre ouverte.
voila je pense que j ai plus de5300 photos dans la galerie w lm
autant apresque les meme dans galeries de photos windows
pixia et anmamie mintérresse aussi pour la photo.
ce n est pas ca : " quil me dise que j ai trop de dossier ouvert ??? "
je possede windows vista édition prémium famillia 1204 MO
et je me demande aussi combien de photos puis je garder sur mon ordi portable.3000 5000 10 000???
volia merci de m avoir lue en esperant que jai bien expliqués le sujet .je pense que cela alourdit mon ordi et cest pourquoi il me dise trop de fichiers ouvert ? non? je ne sais guére . merci de considéré ma question . et que je trouve une reponse favorable . bonne nuit.M
Je posséde TuneUP utilities2008 qui m'aide a gérer et remettre un peu d ordre dans mon ordi.
mais la il me dit que j ai beaucoup trop de fichiers ouvert ?
mais quoi faire je ne comprends pas ce que cela veut dire?
voila je pense que j ai plus de5300 photos dans la galerie w lm
autant apresque les meme dans galeries de photos windows
pixia et anmamie mintérresse aussi pour la photo.
ce n est pas ca : " quil me dise que j ai trop de dossier ouvert ??? "
je possede windows vista édition prémium famillia 1204 MO
et je me demande aussi combien de photos puis je garder sur mon ordi portable.3000 5000 10 000???
volia merci de m avoir lue en esperant que jai bien expliqués le sujet .je pense que cela alourdit mon ordi et cest pourquoi il me dise trop de fichiers ouvert ? non? je ne sais guére . merci de considéré ma question . et que je trouve une reponse favorable . bonne nuit.M
LA question du nomrbre de photo n'a rien a voir avec le nombre de fichié ouvert ..
tu peut stocké autant de photos que tu as de place sur ton disque dure ..
Ca reste flou Ce que tu nous dit la ..
Tuneup dit qu'il y a trop de fichier ouvert .. hm je ne vois pas du tout .
Ton pc marche bien ? il ne ralentit pas par moment ou met du temps a ouvrir un page ou une fenetre ?
tu peut stocké autant de photos que tu as de place sur ton disque dure ..
Ca reste flou Ce que tu nous dit la ..
Tuneup dit qu'il y a trop de fichier ouvert .. hm je ne vois pas du tout .
Ton pc marche bien ? il ne ralentit pas par moment ou met du temps a ouvrir un page ou une fenetre ?
bonjour
Dans le dossier images j'ai aussi classées mes photos dans des fichiers
Et voyant que j'ai 5000 photos dans ma galerie windows peut est ce cela que TuneUp veut me dire(trop dev dossier) .
il est vrai que mon ordi est assez lent .a+
Dans le dossier images j'ai aussi classées mes photos dans des fichiers
Et voyant que j'ai 5000 photos dans ma galerie windows peut est ce cela que TuneUp veut me dire(trop dev dossier) .
il est vrai que mon ordi est assez lent .a+
D'un côté c'est un vista ;)
Sinon, reprenons un peu tout ça.
Un dossier ou répetoire, te sert à classer les fichiers que tu conserves sur ton ordinateur. (Voit ça comme une chemise ou un classeur)
Un fichier étant ni plus ni moins qu'un document que tu vas pouvoir ouvrir et modifier genre une photo, un document word, excel.(Voit ça comme les feuilles que tu mettrais dans ton classeur)
Comme quelqu'un la dit precedemment, un ordinateur posséde un disque dur ayant une certaine capacité de stockage, tu pourras donc stocker auntant de fichiers que tu voudras tant que auras de la place sur le disque dur.
Je ne connais pas ton logiciel, il te dit que tu as trop de fichier ouvert, que tu fasais tu au moment ou tu as lancé le dit logiciel.
Car même un vista, ça m'étonnerai qu'il soit capable d'ouvrir, c'est à dire d'afficher dans un logiciel les 5000 photos que tu possédes.
Sinon, reprenons un peu tout ça.
Un dossier ou répetoire, te sert à classer les fichiers que tu conserves sur ton ordinateur. (Voit ça comme une chemise ou un classeur)
Un fichier étant ni plus ni moins qu'un document que tu vas pouvoir ouvrir et modifier genre une photo, un document word, excel.(Voit ça comme les feuilles que tu mettrais dans ton classeur)
Comme quelqu'un la dit precedemment, un ordinateur posséde un disque dur ayant une certaine capacité de stockage, tu pourras donc stocker auntant de fichiers que tu voudras tant que auras de la place sur le disque dur.
Je ne connais pas ton logiciel, il te dit que tu as trop de fichier ouvert, que tu fasais tu au moment ou tu as lancé le dit logiciel.
Car même un vista, ça m'étonnerai qu'il soit capable d'ouvrir, c'est à dire d'afficher dans un logiciel les 5000 photos que tu possédes.
jimkiller jai manqué de repect a personnes, jai uniquement constaté que les réponse proposé precedemment ne corréspondé nullement a la question posé Point
d'accord avec toi, mais lorsque tu lis le premier post de Mary_1, le premier conseil qui m'ait passé par la tête était de lui expliquer comment faire pour fermer le fichier, comme R3D2 l'avait compris aussi. Si mary_1 avait donnée plus de précision à son problème, nos réponses auraient différentes, c'est tout !