Pc bloqué sur la page de demarage sous xp
chrichri1234
Messages postés
6
Statut
Membre
-
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
papy-ion Messages postés 4130 Statut Membre -
Bonjour,je me permet de vous soliciter car j'ai un gros problème sur un de mes pc;ce pc tourne sous windows xp pro corporation(c'est pas une version d'origine c'est peu t'etre important pour vos réponses mais par contre j'ai intallé le méme sur d'autres pc et ils ont aucun probleme).Alors mon probleme en fait est le suivant
-Quand je demarre mon pc il reste bloquer sur la page de chargement de windows avex la barre verte qui continue a avancer mais il reste bloquer.
-De ce fait j'ai tenter de reinstaller touyt comme il faut dessus en le faisant partir sur le cd de xp et la au moment de l'examen du disque dur dans le programme d'intallation il se bloque et refuse de commencer l'examen donc il reste a zero.
-Apres j'ai tenter de le faire repartir avec autre chose que windows (linux)et la il n'a meme pas pris en charge le cd(je sais pas si c'est comme ca qu'il faut procédé de toute facon avec linux).
Voila mon souci j'espere que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance.
-Quand je demarre mon pc il reste bloquer sur la page de chargement de windows avex la barre verte qui continue a avancer mais il reste bloquer.
-De ce fait j'ai tenter de reinstaller touyt comme il faut dessus en le faisant partir sur le cd de xp et la au moment de l'examen du disque dur dans le programme d'intallation il se bloque et refuse de commencer l'examen donc il reste a zero.
-Apres j'ai tenter de le faire repartir avec autre chose que windows (linux)et la il n'a meme pas pris en charge le cd(je sais pas si c'est comme ca qu'il faut procédé de toute facon avec linux).
Voila mon souci j'espere que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Pc bloqué sur la page de demarage sous xp
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Tout d'abord merci papy-ion de porter de l'atention a mon sujet;
Comment est ce que je fais pour la supprimer .Si j'ai tenter de réinstaller windows en esseyant de formater le disque dur ca doit etre se que j'ai fait mais pas sur...euh;sinon est qu'il y a des programmes pour désinstaller directement xp que je peux mettre directement au démarage. Merci
Comment est ce que je fais pour la supprimer .Si j'ai tenter de réinstaller windows en esseyant de formater le disque dur ca doit etre se que j'ai fait mais pas sur...euh;sinon est qu'il y a des programmes pour désinstaller directement xp que je peux mettre directement au démarage. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pendant l'installation de XP, a un moment il demande dans quelle partition on veut installer l'OS.
Il y a une option pour supprimer la partition si je ne me trompe pas.
Il y a une option pour supprimer la partition si je ne me trompe pas.