Redirection apres un routeur
Chris
-
akkuciha Messages postés 43 Statut Membre -
akkuciha Messages postés 43 Statut Membre -
Slt!!!
je vais essayé d'etre le plus clair possible.
J'ai actuellement un router netgear RP114 aukel sont reliés 4PC. Et je voudrais de l'exterieur avoir acces (avec VPN) à un des postes (par exemple le 192.168.0.4). Mon IP du routeur est fixe et lorsque je fais la demande sur VPN, je me heurte au routeur.
Ma question est donc: coment faire pour se rediriger vers le *.*.0.4 ???
Merci
Chris
je vais essayé d'etre le plus clair possible.
J'ai actuellement un router netgear RP114 aukel sont reliés 4PC. Et je voudrais de l'exterieur avoir acces (avec VPN) à un des postes (par exemple le 192.168.0.4). Mon IP du routeur est fixe et lorsque je fais la demande sur VPN, je me heurte au routeur.
Ma question est donc: coment faire pour se rediriger vers le *.*.0.4 ???
Merci
Chris
A voir également:
- Redirection apres un routeur
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Avertissement de redirection - Forum Virus
- Debrancher le routeur c'est quoi - Forum Réseaux sociaux
- Routeur? on me demande de debrancher mon routeur c,est a dire? - Forum Freebox
1 réponse
hello,
pour que ca marche il faut que tu ouvre un port sur ton routeur en externe et interne et que tu dirige sur ton ip (de l'ordi ou tu veux controler) mais je sais pas quel port c'est à toi de te renseigner...
si tu ouvre pas le port qu'il faut le routeur va t'empecher... car il sait pas ou envoyer la requete et il refuse...
Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
pour que ca marche il faut que tu ouvre un port sur ton routeur en externe et interne et que tu dirige sur ton ip (de l'ordi ou tu veux controler) mais je sais pas quel port c'est à toi de te renseigner...
si tu ouvre pas le port qu'il faut le routeur va t'empecher... car il sait pas ou envoyer la requete et il refuse...
Aider les autes c'est s'aider à son tour !!