Ecran lifetec trouve pas le signal!
ferretti69
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous,
j ai un big prlobleme, je viens d acheter un ecran lcd 27 pouces chez ALDI, qui fonctionne d ailleurs tres bien!
J ai mis un adaptateur vga/dvi derriere ma catre graphique et un cordon dvi reliant l écran, jai parametré l ecran comme l indique le manuel, mais l ecran quoi que je fasse m indique " aucun signal"
Alors ou c est l ecran qui fonctionne pas, ou la connectique ou peut etre ma carte graphique n vidia 440 mx?
Au secours!! quelqu un a t il eu le probleme?
merci de votre aide
stef
j ai un big prlobleme, je viens d acheter un ecran lcd 27 pouces chez ALDI, qui fonctionne d ailleurs tres bien!
J ai mis un adaptateur vga/dvi derriere ma catre graphique et un cordon dvi reliant l écran, jai parametré l ecran comme l indique le manuel, mais l ecran quoi que je fasse m indique " aucun signal"
Alors ou c est l ecran qui fonctionne pas, ou la connectique ou peut etre ma carte graphique n vidia 440 mx?
Au secours!! quelqu un a t il eu le probleme?
merci de votre aide
stef
A voir également:
- Ecran lifetec trouve pas le signal!
- Double ecran - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
11 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question par contre, peut être peux tu répondre à la mienne :
J'aimerai acheter le mm téléviseur lcd mais je n'y connais rien. ce qui m'attire c'est son prix bien sur...
donc pourrais tu me dire si cette tv est bien : niveau qualité d'image, contraste etc...
Je te remercie pour ta réponse.
Sandrine.
Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question par contre, peut être peux tu répondre à la mienne :
J'aimerai acheter le mm téléviseur lcd mais je n'y connais rien. ce qui m'attire c'est son prix bien sur...
donc pourrais tu me dire si cette tv est bien : niveau qualité d'image, contraste etc...
Je te remercie pour ta réponse.
Sandrine.
Bonjour,
quand as tu acheté ton ecran LCD 27"?
Car il est apparement de nouveau en vente chez Aldi à partir de mercredi.
Est ce le meme?
Est il compatible progressive scan? 480p, 720p, 1080i?
4/3 ;16/9 ou autres formats?
Comment se fait il qu'ils le remettent en vente?
Que penses tu de la qualité globale de l'image?
Y a t"il un systeme de traitement de l'image correct?
Merci de ton avis
quand as tu acheté ton ecran LCD 27"?
Car il est apparement de nouveau en vente chez Aldi à partir de mercredi.
Est ce le meme?
Est il compatible progressive scan? 480p, 720p, 1080i?
4/3 ;16/9 ou autres formats?
Comment se fait il qu'ils le remettent en vente?
Que penses tu de la qualité globale de l'image?
Y a t"il un systeme de traitement de l'image correct?
Merci de ton avis
Chez moi, le magasin aldi vend le televiseur LCD 27 " le mercredi 1 décembre et je suis tenté : es-tu content de ton achat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, jai acheter le meme ecran, mais pas encore tester la prise dvi,
en revanche étant technicien de metier je pense que tu as un pb de configuration au niveau de ton pc, car le televieur fonctionne, donc si tu as selectionner la prise dvi de l'écran, il te reste plus qu'à configurer la carte graphique de ton pc pou quel envoi le signal sur le televiseur,sur les geforce 2mx 100 200 400 il faut installer le logiciel de la carte pour effectuer la config et indiquer a l'ordi qu'il doit envoyer un signal video vers la sortie que tu as choisi, sur ta carte ça doit être pareil, je ne pense pas que ton pb vienne du televiseur , surtout si les autre prise tel que peritel de devant et derriere fonctionne, bon courage, avec les ordi c'est jamais gagné c'est difficile , mais une fois compris ça va tout seul, salut, greg
en revanche étant technicien de metier je pense que tu as un pb de configuration au niveau de ton pc, car le televieur fonctionne, donc si tu as selectionner la prise dvi de l'écran, il te reste plus qu'à configurer la carte graphique de ton pc pou quel envoi le signal sur le televiseur,sur les geforce 2mx 100 200 400 il faut installer le logiciel de la carte pour effectuer la config et indiquer a l'ordi qu'il doit envoyer un signal video vers la sortie que tu as choisi, sur ta carte ça doit être pareil, je ne pense pas que ton pb vienne du televiseur , surtout si les autre prise tel que peritel de devant et derriere fonctionne, bon courage, avec les ordi c'est jamais gagné c'est difficile , mais une fois compris ça va tout seul, salut, greg
salut dede
merci pour ta reponse!
je viens de recevoir mon cordon VGA/DVI-I, je branche et l ecran me dit toujours aucun signal!!!!
j en ai marre!!
au niveau de ma carte graphique je ne peux pas lui indiquer un 2° ecran puisque je branche sur la sortie d ecran VGA, Window s devrait le reconnaitre tout seul!!!
Peux tu me dire si tu as relié ton ecran a ton pc et si cela marche?
Maintenant j ai un doute concernant l entrée DVI-I de l ecran ALDI..
Merci de ton aide
merci pour ta reponse!
je viens de recevoir mon cordon VGA/DVI-I, je branche et l ecran me dit toujours aucun signal!!!!
j en ai marre!!
au niveau de ma carte graphique je ne peux pas lui indiquer un 2° ecran puisque je branche sur la sortie d ecran VGA, Window s devrait le reconnaitre tout seul!!!
Peux tu me dire si tu as relié ton ecran a ton pc et si cela marche?
Maintenant j ai un doute concernant l entrée DVI-I de l ecran ALDI..
Merci de ton aide
citation :
Je ne pense pas dire de betises en annoncant que ca ne fonctionneras jamais.
explications selon moi ...
la prise dvi sortie d' une carte graphique fournit suivant les broches :
- signal numerique ( donc compatible uniquement avec un ecran numerique ( ton cas ))
- signal analogique norme svga qui peu donc par l' intermediaire de ton adaptateur fournir sur un ecran svga classique.
dans le cas de l' entree dvi de l' ecran lifetec, doit etre uniquement numerique d' ou le non signal.
solution:
opter pour l' achat d'une carte graphique dvi ( ati RX9200SE 128Mo msi ( 3 sorties : vga / dvi / tv ) autour de 45 euros sur le net par exemple.
adaptateur dvi / vga non reversible ?!?!
----------------------------------------------------------------------
etant interesse par l' achat de cet ecran, si tu pourais m' indiquer plus precisement ton opinion ( qualitee , couleurs ... ) et une description technique sommaire ( je n' ai rien trouve sur le net )( nb peritel ... )
a+
Je ne pense pas dire de betises en annoncant que ca ne fonctionneras jamais.
explications selon moi ...
la prise dvi sortie d' une carte graphique fournit suivant les broches :
- signal numerique ( donc compatible uniquement avec un ecran numerique ( ton cas ))
- signal analogique norme svga qui peu donc par l' intermediaire de ton adaptateur fournir sur un ecran svga classique.
dans le cas de l' entree dvi de l' ecran lifetec, doit etre uniquement numerique d' ou le non signal.
solution:
opter pour l' achat d'une carte graphique dvi ( ati RX9200SE 128Mo msi ( 3 sorties : vga / dvi / tv ) autour de 45 euros sur le net par exemple.
adaptateur dvi / vga non reversible ?!?!
----------------------------------------------------------------------
etant interesse par l' achat de cet ecran, si tu pourais m' indiquer plus precisement ton opinion ( qualitee , couleurs ... ) et une description technique sommaire ( je n' ai rien trouve sur le net )( nb peritel ... )
a+
comme l'a indiquer un internaute, la carte graphique doit avoir une sortie dvi pour que cet ecran fonctionne, c'est impératif, car il est vrai qu'il y a la partie analogique et la partie numerique, seulemnt , quand on parle de dvi , on parle déjà d'un signal video digital , donc si la carte graphique ne possède pas de prise dvi c'est mort, l'écran fonctionne , c'est un probleme de compatibilité numerique , l'écran peut fonctionnaçit avec une ATI 9800 , 9200 , ou autre possédant une prise dvi évidemment sinon, rater, bon courage!
salut, j'ai la solution a ton probleme, avant tout, mets ta télé en marche tu vas sur MENU>INSTALLATION>SERVICE quand tu te trouve sur service, tu restes appuyé sur la touche teletexte de ta telecommande, tu vois apparaitre une bande en bas de l'ecran avec une serie de chiffre si tu vois apparaitre apres le V 1.12 c'est pas bon pour toi, c'est que ta onnectique DVI n'est pas initialisée,il doit être a V 1.30 pour fonctionner,grosse bourre de chez lifetec, il ne te reste plus qu'a les contacter pour retour a l'usine.
Salut,
Tu as vu la date du dernier message ?
Tu crois qu'ils t'attendent tous depuis ce temps là ?
lol
Bye.
Tu as vu la date du dernier message ?
Tu crois qu'ils t'attendent tous depuis ce temps là ?
lol
Bye.
je crois qu'une carte aussi ancienne qu'une 440 mx ne peux pas gerer un tel écran.
ta carte graphique nvidia doit etre sur un emplacement AGP de la carte mére.
achete au moins une fx 6600 gt AGP. (et choisi, dans les options de ta nouvelle carte, une résolution de 1680*1050 au moins, je pense, puis reboote)
parfois, le choix de la résolution de 1680*1050 n'est rendu possible, dans les choix disponibles, qu'aprés un reboot, et aprés avoir installé le dernier driver nvidia sur le site nvidia.
attention: les derniéres cartes du commerce ne sont plus AGP, AGP doit etre spécifié sur la boite, demande à des petits revendeurs asiatiques.
sinon apelle le constructeur du moniteur pour leur demander leur avis
....
ta carte graphique nvidia doit etre sur un emplacement AGP de la carte mére.
achete au moins une fx 6600 gt AGP. (et choisi, dans les options de ta nouvelle carte, une résolution de 1680*1050 au moins, je pense, puis reboote)
parfois, le choix de la résolution de 1680*1050 n'est rendu possible, dans les choix disponibles, qu'aprés un reboot, et aprés avoir installé le dernier driver nvidia sur le site nvidia.
attention: les derniéres cartes du commerce ne sont plus AGP, AGP doit etre spécifié sur la boite, demande à des petits revendeurs asiatiques.
sinon apelle le constructeur du moniteur pour leur demander leur avis
....
pour le prix, tu peux y aller les yeux fermés.
Il est pas mal du tout.
si tu veux le relier a ton pc, surtout il te faut un cable DVI-I, j insiste bien dvi-I, g galeré 3 jours a cause d un cable, car personne n as pu me renseigner.
bye
je voudrais acheter le même téléviseur chez aldi cette semaine mais ne sais pas combien il y a de prises péritel, si on peut passer du 16/9° au 4/3° à volonté comme sur les télés classiques et puis aussi savoir si l'image est nette (pas trop de pbs d'obscurcissements selon où on est )...
merci de me renseigner et de m'en dire plus si tu le juges utile merci