Changer la langue d'une vidéo
nelligan33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nelligan33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nelligan33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai télécharger une vidéo qui a deux langues. je m'explique.
en arrière plan j'entend la version anglaise et par dessus j'entend la version russe. Il y a donc les deux langues qui jouent en même temps.
Ma question, est -ce que je peux éliminer le russe?
Si ce n'est pas possible, puis-je mettre des sous titre?
c'est une vieille vidéo qui date des années 80.
Merci a l'avance pour vos réponses. même s'il n'y a rien a faire. je tente ma chance :-)
stéphanie
Il y a quelques jours j'ai télécharger une vidéo qui a deux langues. je m'explique.
en arrière plan j'entend la version anglaise et par dessus j'entend la version russe. Il y a donc les deux langues qui jouent en même temps.
Ma question, est -ce que je peux éliminer le russe?
Si ce n'est pas possible, puis-je mettre des sous titre?
c'est une vieille vidéo qui date des années 80.
Merci a l'avance pour vos réponses. même s'il n'y a rien a faire. je tente ma chance :-)
stéphanie
A voir également:
- Changer langue vlc
- Changer dns - Guide
- Caster vlc - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue messenger ✓ - Forum Mail
- Changer langue facebook - Guide
4 réponses
ha, ca me rapelle les premiers bivx ;)
si tu utilises VLC comme lecteur video ca devrai en choisir uen seule par défaut... et tu peux la changer en allant dans le menu audio
si tu utilises VLC comme lecteur video ca devrai en choisir uen seule par défaut... et tu peux la changer en allant dans le menu audio