Changer la langue d'une vidéo

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai télécharger une vidéo qui a deux langues. je m'explique.

en arrière plan j'entend la version anglaise et par dessus j'entend la version russe. Il y a donc les deux langues qui jouent en même temps.

Ma question, est -ce que je peux éliminer le russe?

Si ce n'est pas possible, puis-je mettre des sous titre?

c'est une vieille vidéo qui date des années 80.

Merci a l'avance pour vos réponses. même s'il n'y a rien a faire. je tente ma chance :-)

stéphanie

4 réponses

Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 170
ha, ca me rapelle les premiers bivx ;)

si tu utilises VLC comme lecteur video ca devrai en choisir uen seule par défaut... et tu peux la changer en allant dans le menu audio
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009

justement j'ai laissé ma question sur le forum parce que ca ne marche pas avec vlc. quand je vais dans audio je clique ensuite sur piste audio et ensuite j'ai comme choix désactiver et piste 1.

si vous avez des suggestions elles sont bienvenue :-)

steph,
Messages postés
18143
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 170
alors simplement...
ca m'est arrivé aussi ..

En france, les télés et circuits de distribution cinématographiques ont beaucoup de budget pour faire le doublage de sfilms, ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de pays (par exemple, bcp de films ne sont pas traduits aux pays bas, en scandinavie, ou dans les pays de l'est)....

il se peut que le doublage en russe ai été fait "à la sauvage", par dessus la bande originale.. ca mermet de garder les bruitages, mais on entend encore la voix originale...

ce n'est donc pas une video pour les anglais, mais pour les russes que tu as !

si ca se trouve, c'est peut etre la meme personne qui fait le doublage pour tout les personnages !!! (c'est ce que j'avais contaté sur un épisode de daria)

si VLC te dit qu'il n'y a qu'une piste, c'est probablement le cas ....

tu peux toujours essayer graphedit pour séparrer les 2 bandes ( http://www.digital-digest.com/dvd/downloads/showsoftware_graphedit_141.html ) mais ca risque d'etre pareil on utilisait ca avant pour les bivx .. pour créer les 2 fichiers d'acces: 1 pour chaque langue
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009

c'est noter je vais essayer. merci :-)

je vous redonne des nouvelles si ca fonctionne.

steph.