Touch pad marche pas
hn97410
-
hn97410 -
hn97410 -
Bonjour,
je viens d'acheter un pc portable de marque hp DV4-1070 et impossible de démarrer vista car mon touch pad ne répond pas j'ai du brancher une souris usb pour pouvoir utiliser l'ordi. Je n'arrive tjrs pas à le débloquer mm en essayant F7+Fn ou F9+Fn rien n'y fait...kk1 pourrait il m'aider ??svp
je viens d'acheter un pc portable de marque hp DV4-1070 et impossible de démarrer vista car mon touch pad ne répond pas j'ai du brancher une souris usb pour pouvoir utiliser l'ordi. Je n'arrive tjrs pas à le débloquer mm en essayant F7+Fn ou F9+Fn rien n'y fait...kk1 pourrait il m'aider ??svp
A voir également:
- Touch pad marche pas
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Touch pad - Guide
- Photo pad - Télécharger - Retouche d'image
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Canal touch - Télécharger - Lecture
1 réponse
Tu appuye d'abord sur Fn (tu reste appuyé) et après sur F7 moi j'ai un acer et ça fonctionne
hn97410
merci pr la réponse mais mon touchpad n'est pas vérouillé (j'ai un bouton de vérouillage à coté) dc les fn+f7 ou fn+f9 etc...ne servent à rien j'ai essayé de télécharger tte les sortes de mises à jour du fameux drivers synaptics sous l'avis du technicien hp ms niet tjrs rien ca me prend la tête je pense que c'est vista à l'origine de ce pb ms là je c plus que faire! kk'1 a t il déjà eu ce pb au 1er démarage de son portable?? j'ai absolument rien fait le touchpad n'a jamais répondu alors qu'aver la souris ext ca marche bien!!!