Disparition du lecteur cd/dvd dans poste de t
cathyduch
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
mohoko Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un pc ACER 7520, hors, après un formatage pour essayer de résoudre mon problème, il est toujours là:
Dans mon poste de travail, je n'est plus de lecteur cd/dvd pourtant, celui est présent de le gestionnaire de matériel (marque HITACHI HTS541616J9SA00 ATA device) et on me dit qu'il fonctionne normalement. Quand je mets un cd dedans, il ne détecte rien. Il a pourtant fonctionner quand nous avons formater à l'aide des dvd masters.
Merci pour votre aide, je suis plutôt novice en la matière.
Je possède un pc ACER 7520, hors, après un formatage pour essayer de résoudre mon problème, il est toujours là:
Dans mon poste de travail, je n'est plus de lecteur cd/dvd pourtant, celui est présent de le gestionnaire de matériel (marque HITACHI HTS541616J9SA00 ATA device) et on me dit qu'il fonctionne normalement. Quand je mets un cd dedans, il ne détecte rien. Il a pourtant fonctionner quand nous avons formater à l'aide des dvd masters.
Merci pour votre aide, je suis plutôt novice en la matière.
A voir également:
- Disparition du lecteur cd/dvd dans poste de t
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
1 réponse
1. Lance l'éditeur de registre
Pour XP : Cliquez sur Menu Démarrer puis Exécuter, tapez regedit et cliquez sur OK.
Pour Vista : Tapez regedit dans la barre de recherche du menu démarrer, et validez avec la touche "Entrer".
2. Sauvegarder sa base de registre en cas d'une fausse manipulation.
3. Recherchez la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Attention : Ils existent plusieurs clefs de registre identiques. Vérifiez que “Données” correspond à CD-ROM.
4. Supprimez les valeurs UpperFilters & LowerFilters :
5. Quittez l'éditeur du registre et redémarrez votre PC
Pour XP : Cliquez sur Menu Démarrer puis Exécuter, tapez regedit et cliquez sur OK.
Pour Vista : Tapez regedit dans la barre de recherche du menu démarrer, et validez avec la touche "Entrer".
2. Sauvegarder sa base de registre en cas d'une fausse manipulation.
3. Recherchez la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Attention : Ils existent plusieurs clefs de registre identiques. Vérifiez que “Données” correspond à CD-ROM.
4. Supprimez les valeurs UpperFilters & LowerFilters :
5. Quittez l'éditeur du registre et redémarrez votre PC