METTRE DISQUE DUR FUJITSU SCSI EN ESCLAVE
JPP37
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon DELL precision 350 N° série DN3NL0J. Windows 2000 professionnel Explorer 6.0
Je ne peux plus le démarrer. Apparement un problème de bios. Il ne rebbot plus.
Disque dur FUJITSU
model MAP3147NP
ULTRA 320 SCSI/68-pin/lvd
SERIE N° UP63P2B003RY
J'ai pas mal de données à récupérer.
Je voudrai mettre ce disque en esclave et un autre disque dur en IDE en maitre (récupérer sur un autre PC avec Windows 2000 également) pour pouvoir récupérer mes données.
Impossible de trouver la configuration des switch pour le passer en esclave.
sur un connecteur j'ai 2 rangées de 12 pin (symbolisé par des points ci dessous) avec des cavaliers (switch symbolisé par I ou _ )
ID0 . .
I
ID1 . .
ID2 . .
I
ID3 . .
WRITE PROT . .
START CMD . _ .
NARROW/WIDE . .
DIFFSENS . .
N.C . .
IDD RESET . .
LED . .
TERM PWR EN . _ .
Quelqu'un pourrait-il me donner la configuration des switch pour le passer en esclave.
merci à tous
J'ai un problème avec mon DELL precision 350 N° série DN3NL0J. Windows 2000 professionnel Explorer 6.0
Je ne peux plus le démarrer. Apparement un problème de bios. Il ne rebbot plus.
Disque dur FUJITSU
model MAP3147NP
ULTRA 320 SCSI/68-pin/lvd
SERIE N° UP63P2B003RY
J'ai pas mal de données à récupérer.
Je voudrai mettre ce disque en esclave et un autre disque dur en IDE en maitre (récupérer sur un autre PC avec Windows 2000 également) pour pouvoir récupérer mes données.
Impossible de trouver la configuration des switch pour le passer en esclave.
sur un connecteur j'ai 2 rangées de 12 pin (symbolisé par des points ci dessous) avec des cavaliers (switch symbolisé par I ou _ )
ID0 . .
I
ID1 . .
ID2 . .
I
ID3 . .
WRITE PROT . .
START CMD . _ .
NARROW/WIDE . .
DIFFSENS . .
N.C . .
IDD RESET . .
LED . .
TERM PWR EN . _ .
Quelqu'un pourrait-il me donner la configuration des switch pour le passer en esclave.
merci à tous
A voir également:
- METTRE DISQUE DUR FUJITSU SCSI EN ESCLAVE
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
si tu veux booter sur un disque IDE, je pense pas que t'a besoin modifier la config du disque SCSI
simplement, dans le bios, il y a une option pour choisir de booter en priorité sur SCSI ou IDE.
solution 2: si tu as le BBS, appuies sur F8 pour uen selection manuelle
simplement, dans le bios, il y a une option pour choisir de booter en priorité sur SCSI ou IDE.
solution 2: si tu as le BBS, appuies sur F8 pour uen selection manuelle
SALUT NABLA'S
Je suis novice mais j'ai demandé à un collégue,
apparament, on arrive pas à trouver ou on change cette option
si tu peux me donner plus de précision merci
Je suis novice mais j'ai demandé à un collégue,
apparament, on arrive pas à trouver ou on change cette option
si tu peux me donner plus de précision merci
quand tu démarres ton ordinateur, il faut aller dans BIOS (c'est un menu qui est moche) ??
c'est au démarrage de l'ordi, avant l'affichage du logo windows, il faut appuyer sur uen touche (c'est généralement marqué press (latouche en question) to enter bios (ou) setup
ensuite, cherches là ou c'est marqué SCSI, ou IDE, ou sinon boot order, ... il y a une chié de bios différents, je peux pas t'aider mieu ... juste te donner les pistes...
c'est au démarrage de l'ordi, avant l'affichage du logo windows, il faut appuyer sur uen touche (c'est généralement marqué press (latouche en question) to enter bios (ou) setup
ensuite, cherches là ou c'est marqué SCSI, ou IDE, ou sinon boot order, ... il y a une chié de bios différents, je peux pas t'aider mieu ... juste te donner les pistes...