Ma connection ne fonctionne pas ...
Chanelle
-
SALman Farissi -
SALman Farissi -
Bonjour, j'ai acheté une clé USB wifi , qui est compatible avec ma neufbox . Je l'ai instalé et tout à bien fonctionner mais quand j'ai éteint mOn Pc portable windows xp et que je l'ai ralumée sa ne marcher plus! Je veux aller sur google et un encadrer s'affiche et me demande : "connecter à..."
"Nom de l'utilisateur..."
" Mot de passe..."
Puis il y à se conecter ...
dOnc je ne peux pas aller sur le net :-(
Pouvez vous m'aidais ?
Merci d'avance .
Ps : je ne ces pas se qu'il faut écrire dans l'encadrer :/
"Nom de l'utilisateur..."
" Mot de passe..."
Puis il y à se conecter ...
dOnc je ne peux pas aller sur le net :-(
Pouvez vous m'aidais ?
Merci d'avance .
Ps : je ne ces pas se qu'il faut écrire dans l'encadrer :/
A voir également:
- Ma connection ne fonctionne pas ...
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
2 réponses
bjr chanelle...
votre Pb est simple ..et voila la resolution..
--vs etes actuellement connecté sur le neuf wifi et cé pas votre reseaux et cé un reseaux non securisé....
--1er deconnecter vs de se reseau
--chercher vote reseaux qui es sou la forme de NEUF_XXX est vs entrer vote cle wifi ..enfaite vs alleez trouver ca sur l'étiquette en bas de votre modem
--ensuite faite un netoyage du navigateur :
* lancer Internet explorer
* clic sur outils en haut de la page
* option internet > suprimer le cookies...>cilc sur anglais connexion > suprimer si ilya une connection dans le cadran
> apliquer+ ok et ca marchere
Bon chance
*
votre Pb est simple ..et voila la resolution..
--vs etes actuellement connecté sur le neuf wifi et cé pas votre reseaux et cé un reseaux non securisé....
--1er deconnecter vs de se reseau
--chercher vote reseaux qui es sou la forme de NEUF_XXX est vs entrer vote cle wifi ..enfaite vs alleez trouver ca sur l'étiquette en bas de votre modem
--ensuite faite un netoyage du navigateur :
* lancer Internet explorer
* clic sur outils en haut de la page
* option internet > suprimer le cookies...>cilc sur anglais connexion > suprimer si ilya une connection dans le cadran
> apliquer+ ok et ca marchere
Bon chance
*
bjr
felicitation si vs ete connecter cé bon si vs ete bien connecter sur votre propre reseau cé bon ..vs pouvez faire un netoyage de votre navigateur juste pour qu'il ne ram pas et pour le bon fonctionnement ..enfaite anglai connexion voila son shemain outils>option internet>au milieu tu trouvra l'anglais connexion ...cé pas obligatoir...
lol
bn jrné
felicitation si vs ete connecter cé bon si vs ete bien connecter sur votre propre reseau cé bon ..vs pouvez faire un netoyage de votre navigateur juste pour qu'il ne ram pas et pour le bon fonctionnement ..enfaite anglai connexion voila son shemain outils>option internet>au milieu tu trouvra l'anglais connexion ...cé pas obligatoir...
lol
bn jrné
j'ai pas compri dsl :-s
xD
Mot de passe : la clé de securité