Bruit génant

JoB -  
 job -
Bonjour,

J'ai refait ma config pc, et depuis, quand je branches mon modem speedtouch usb sur l'un des ports usb, un bruit apparait, très génant.

Carte mère: asus k8 N se deluxe

Dès que je retires le modem, le bruit disparrait.

Bruit: Sorte de grinssement aigue.

Si quelqun pouvait me dire comment remedier à ceci et surtout à qui c'est arrivé, ca serait nikel.

Pour info, j'ai deja essaye de mettre le modem speedtouch sur une autre carte mere asus K8N et c'est pareil.

Autre chose: quand je desinstalle le speedtouch usb adsl ppp qui est dans carte réseau de gestionnaire de periph, le bruit s'arrete.

12 réponses

Niko

moi aussi g le même problème
1
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Colle to oreille sur le modem. C'est pas normal, fais-toi rembourser.
_ç_§:
(.)#(.)
0
JoB

c'est pas le modem, le modem marche nikel, ca vient de la nouvelle carte mere, doit y avoir un probleme entre le ppp de mon modem et la nouvelle carte mere.

Parce que des que je desinstalles le speedtouch usb adsl ppp , e bruit s'arrete.
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut,
Tu parles d'un modem que tu connectes en USB...et tu parles de carte réseau, ce qui suppose une connexion Ethernet.. il y a un os dans le potage, qq part..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
Niko

c bon mon problème est réglé j'ai branché mon modem en ethernet et le bruit à disparu car j'ai le choix entre usb et ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JoB

Ah, mais, avec mon speedtouch, j'ai pas le choix, si tu pouvais me dire comment faire en sorte de brancher mon modem en ethernet, ca serait sympa.

C'est vrai, je penses qu'en ethernet, je n'aurais + le bruit vu que ca vient de l'usb.
0
Fabrice

Salut, ben moi j'ai la meme carte mere, et ce n'est pas mon modem mais ma webcam logitech qui fait du bruit uniquement quand elle est en fonction... bizare
0
dmig21

salut j' ai exactement le meme probleme avec meme carte mere k8n-E et meme modem speedtouch mais moi je n'ai pas le choix il est en usb . et c 'est vrai que c'est genant si quelqu'un a une solution sérieuse se serait sympa merci
0
Fabrice

Je vais esayer a la fin du mois, d'installer une carte fille usb2 sur un port PCI, je vous tiendrai au courant. En attendant passez de bonne fete.
0
JoB

Bonne fetes, et merci pour les infos.
0
Fabrice

Info importante, en ce qui concerne le bruit usb pour ma webcam, j'ai reussi a le faire disparaitre... dans les option, j'ai enlever un filtre qui augmenter la luminosité; et depuis plus de bruit... essayer donc de toucher au reglage des peripherique si vous en avais les moyen.
sur ce bonne fete et manger pas trop de foie gras lol
0
Fabrice

Comme promis, me revoila,
Je viens d'installer une carte PCI avec port USB, et le bruit sur ma cam à disparu.
De plus, pour noel, j'ai eu un pda, et le meme probleme ce poser, sur la carte pci, le bruit disparait.
Donc en attendant une solution du constructer, si il y en a une, acheter une carte pci, la mienne coute 10 €.
Bonne année a tous,
Fabrizzzzioooooo
0
job

Merci ;)
0