Desinstallation de l'extension Update Checker

Rems30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rems30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut désinstaller sur mon PC l'extension Update Checker . A chaque fois que j'allume mon PC, le site Apphit.com me donne des mis a jour pour mes logiciels. Voila je ne sais pas comment faire pour mettre fin a ce système

Merci.
A voir également:

4 réponses

Rems30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non cette extension n'apparait pas dans le panneau de configuration, ce n'est pas un programme . Je ne sais pas ou la trouvée .
1
70FB93

tu vas dans panneau de configuration > ajouter ou supprimr des programmes > après tu le supprimes tout simplement!

en esperant de t'avoir aide...
0
Rems30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non cette extension n'apparait pas dans le panneau de configuration (ajout/suppression de programme)
Merci quand même
0
70FB93

Tu le trouveras dans le panneau de configuration,affichage classique,et dans Programmes et fonctionnalités.
(javé oublié que tu été sous vista :S)
0