Impossible de désinstaller Eset NOD32

Fermé
hallotoi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 29 août 2009 à 18:54
 hallotoi - 26 sept. 2009 à 20:45
Bonjour!

Après de multiple essaye pour désinstaller eset nod32 le centre de sécurité de windows le reconnait toujours et pourtant,il est supprimé dans ajout/suppression de programmes,dans program files,j'ai supprimer toutes les clés dans le registre,ekrn est désactiver dans services local,j'ai fais des scans en ligne pour chercher d'éventuels virus et rien n'a été trouvé,j'ai également fait Ccleaner,registry mechanic,malwarebytes a été fait en mode sans échec,mais le centre de sécurité reconnait toujours mon antivirus comme actif et à jour,j'ai tenté une restauration système mais il ne restaure pas,c'est certain que je ne formaterai pas.Ça me prends vraiment un(e) pro pour m'aider et même encore,pas certain.

J'attends vos précieux conseils.

Merci

11 réponses

faire cytrl+alt+suppr puis terminer le processus erkn puis desintaller
3
Merci quand même pour ton aide mais tout a été fait même ta suggestion.J'ai finalement réussi à rejoindre un ami que est un génie en informatique,il enseigne à l'université,il m'a dit que mon registre est complètement corrompue et je n'ai aucun autre choix que de formater et pourtant lui n'est pas du genre à formater mais quand il faut il faut.
1