Impossible à mettre à jour NOD32 !!!

Résolu/Fermé
Perdu - 24 juil. 2008 à 13:53
 oussko - 29 avril 2013 à 23:20
Bonjour à tous,

Aidez-moi j'arrive pas à mettre à jour mon antivirus NOD32 ; j'ai la toute dernière version , à savoir V3.0.667
Une fois que je cherche à mettre à jour mon antivirus , on me demande de fournir un nom d'utilisateur et un mot de passe .
Moi je ne suis que sur la version d'évaluation , je ne sais pas pourquoi on me demande une authentification pour télécharger mes mises à jours !
J'ai désinstallé et ré-installé le logiciel , j'ai fait un nettoyage des registres mais malgré ça le problème persiste

Je suis perdu , aidez-moi, et proposez moi quoi faire s'il vous plait ,
merci d'avance pour toute personne qui aura l'amabilité de me répondre et m'éclairer :)
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11 réponses

Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
24 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,

Comme tu as dit, tu as une version d'évaluation.

Et le principe de la version d'évaluation est de ne pas pouvoir faire de mise à jour...

Pour cela il te faut une vrai version et donc un identifiant et un mot de passe.
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Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
24 juil. 2008 à 14:06
Et bien si, c'est le but de la version d'évaluation, que tu ne puisses la mettre à jour qu'en l'achetant.

Soit tu prends un anti-virus gratuit, soit tu achètes une license pour NOD32.
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Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
24 juil. 2008 à 14:26
Non mais ça encourage à l'acheter pour avoir la mise à jour :)
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Mais une version d'évaluation qui n'est pas a jour , elle sert à rien
il doit y avoir un moyen de régler se problème, car c'est illogique de pas avoir de mise à jour pendant toute la période d'essai (30 jour) , juste parce que je n'ai qu'une version d'évaluation
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t'en es sur ?
normalement dans d'autres logiciels payants ,pendant la période d'essai , le logiciel est utilisé à son maximum de performance , ce n'est qu'après la période d'essai que certaines ou toutes les fonctions se désactivent

Pour un antivirus avoir la section mises à jour désactivé dés le début, juste parce qu'on est sur une version d'essai !! ça n'encourage pas trop à laisser l'antivirus installer pendant toute la période d'essai :)
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Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:24
Salut,

2 petites chose :

1/ la derniere version est la 3.0.669
2/ le systeme d'évaluation à changée !

Vas ici : https://www.eset.com/
met une adresse email t'aura une clé de 30 jours ! ensuite retourne sur le site pour télécharger la dernière version.


voilà ;)
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Merci énormément " dorgane ", c'est exactement ce que je cherchais :)
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Bonjour,

pour information : jusque récemment les versions d'essai se mettaient à jour automatiquement sans avoir besoin d'identifiants. C'est depuis peu qu'Eset a changé sa façon de faire pour limiter le piratage.
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on a le meme probleme tu sai
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moi j'ai la version d'essai et les mise à jour de la base virale se font correctement presque tout les jours
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Non mais il faut essayer le logiciel pour une durée assez importante , pour pouvoir juger après si le logiciel vaut la peine d'être acheter ou pas ,

Moi je pense que le problème vient d'ailleurs : de mon ordinateur ou d'une mal configuration !!!
Si quelqu'un à une idée à me proposer pour venir à bout de ce problème , qu'il m'en fait part , je lui en serai très reconnaissant

PS : MERCI Passarinho44 , pour tes réponses :)
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