Impossible à mettre à jour NOD32 !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible à mettre à jour NOD32 !!!
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour airpods - Guide
11 réponses
Passarinho44
Messages postés
963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2012
132
24 juil. 2008 à 13:55
24 juil. 2008 à 13:55
Bonjour,
Comme tu as dit, tu as une version d'évaluation.
Et le principe de la version d'évaluation est de ne pas pouvoir faire de mise à jour...
Pour cela il te faut une vrai version et donc un identifiant et un mot de passe.
Comme tu as dit, tu as une version d'évaluation.
Et le principe de la version d'évaluation est de ne pas pouvoir faire de mise à jour...
Pour cela il te faut une vrai version et donc un identifiant et un mot de passe.
Passarinho44
Messages postés
963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2012
132
24 juil. 2008 à 14:06
24 juil. 2008 à 14:06
Et bien si, c'est le but de la version d'évaluation, que tu ne puisses la mettre à jour qu'en l'achetant.
Soit tu prends un anti-virus gratuit, soit tu achètes une license pour NOD32.
Soit tu prends un anti-virus gratuit, soit tu achètes une license pour NOD32.
Passarinho44
Messages postés
963
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juin 2012
132
24 juil. 2008 à 14:26
24 juil. 2008 à 14:26
Non mais ça encourage à l'acheter pour avoir la mise à jour :)
Mais une version d'évaluation qui n'est pas a jour , elle sert à rien
il doit y avoir un moyen de régler se problème, car c'est illogique de pas avoir de mise à jour pendant toute la période d'essai (30 jour) , juste parce que je n'ai qu'une version d'évaluation
il doit y avoir un moyen de régler se problème, car c'est illogique de pas avoir de mise à jour pendant toute la période d'essai (30 jour) , juste parce que je n'ai qu'une version d'évaluation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'en es sur ?
normalement dans d'autres logiciels payants ,pendant la période d'essai , le logiciel est utilisé à son maximum de performance , ce n'est qu'après la période d'essai que certaines ou toutes les fonctions se désactivent
Pour un antivirus avoir la section mises à jour désactivé dés le début, juste parce qu'on est sur une version d'essai !! ça n'encourage pas trop à laisser l'antivirus installer pendant toute la période d'essai :)
normalement dans d'autres logiciels payants ,pendant la période d'essai , le logiciel est utilisé à son maximum de performance , ce n'est qu'après la période d'essai que certaines ou toutes les fonctions se désactivent
Pour un antivirus avoir la section mises à jour désactivé dés le début, juste parce qu'on est sur une version d'essai !! ça n'encourage pas trop à laisser l'antivirus installer pendant toute la période d'essai :)
Utilisateur anonyme
24 juil. 2008 à 17:24
24 juil. 2008 à 17:24
Salut,
2 petites chose :
1/ la derniere version est la 3.0.669
2/ le systeme d'évaluation à changée !
Vas ici : https://www.eset.com/
met une adresse email t'aura une clé de 30 jours ! ensuite retourne sur le site pour télécharger la dernière version.
voilà ;)
2 petites chose :
1/ la derniere version est la 3.0.669
2/ le systeme d'évaluation à changée !
Vas ici : https://www.eset.com/
met une adresse email t'aura une clé de 30 jours ! ensuite retourne sur le site pour télécharger la dernière version.
voilà ;)
Bonjour,
pour information : jusque récemment les versions d'essai se mettaient à jour automatiquement sans avoir besoin d'identifiants. C'est depuis peu qu'Eset a changé sa façon de faire pour limiter le piratage.
pour information : jusque récemment les versions d'essai se mettaient à jour automatiquement sans avoir besoin d'identifiants. C'est depuis peu qu'Eset a changé sa façon de faire pour limiter le piratage.
moi j'ai la version d'essai et les mise à jour de la base virale se font correctement presque tout les jours
Non mais il faut essayer le logiciel pour une durée assez importante , pour pouvoir juger après si le logiciel vaut la peine d'être acheter ou pas ,
Moi je pense que le problème vient d'ailleurs : de mon ordinateur ou d'une mal configuration !!!
Si quelqu'un à une idée à me proposer pour venir à bout de ce problème , qu'il m'en fait part , je lui en serai très reconnaissant
PS : MERCI Passarinho44 , pour tes réponses :)
Moi je pense que le problème vient d'ailleurs : de mon ordinateur ou d'une mal configuration !!!
Si quelqu'un à une idée à me proposer pour venir à bout de ce problème , qu'il m'en fait part , je lui en serai très reconnaissant
PS : MERCI Passarinho44 , pour tes réponses :)