Délai pour l'échange de clés
anonyme62
-
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
toine4 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour aidez moi svp !! j'ai fait comme a dit tanguy914 sachant que j'ai egalement la SFR box mais un message d'erreur se met : Une erreur de connexion est survenue.Le délai pour l'echange de clés est ecoulé.
Aidez moi svp !!!!
Merci
Aidez moi svp !!!!
Merci
A voir également:
- Délai pour l'échange de clés
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Echange photo - Guide
- Fichier d'échange windows - Guide
- Télécommande free cassée échange gratuit - Forum Téléviseurs
- Trousseau de clés iphone - Guide
7 réponses
Bonjour,
lorsque vous appuyé sur le bouton d'association, un voyant se met a clignoté signe que la box est prete a recevoir un nouvel appareil en wifi, si le voyant s'arrete de clignoter et que vous n'avez pa encore validé votre clé wep, il fo rapuyé sur le bouton d'association
lorsque vous appuyé sur le bouton d'association, un voyant se met a clignoté signe que la box est prete a recevoir un nouvel appareil en wifi, si le voyant s'arrete de clignoter et que vous n'avez pa encore validé votre clé wep, il fo rapuyé sur le bouton d'association
est-ce que je dois effectuer une opération particulière pour l'échange des clés? Car ren ne se fait (j'ai la live box)
sa m'affiche que le délai pour l'échange des clés est écoulé
sa m'affiche que le délai pour l'échange des clés est écoulé
salut à tous ,
pour le problème concernant les psp qui ne veulent pas connecter à la wifi via des neufbox: le DELAI POUR l'ECHANGE DES CLES EST ECOULE
il vous suffit seulement d'appuyer sur la face avant de la neuf box (au niveau des leds) .
pour le problème concernant les psp qui ne veulent pas connecter à la wifi via des neufbox: le DELAI POUR l'ECHANGE DES CLES EST ECOULE
il vous suffit seulement d'appuyer sur la face avant de la neuf box (au niveau des leds) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fait une configuration manuel comme je sais le faire mais il-y a toujours se message est-ce que quelqu'un
pourai donner la solution qui arche?!!
pourai donner la solution qui arche?!!