Problème de connexion wifi alicebox hitachi

benji74 Messages postés 203 Statut Membre -  
 jul2642 -
Bonjour, bonjour voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable je veux le connecter en wifi avec mon modem alicebox hitachi et sa ne marche pas j'ai un autre ordinateur en windows vista qui niquel sans problème
et l'autre ne marche pas c'est windows XP edition famillial donc est ce quelqun pourait m'aider svp merci

2 réponses

jul2642
 
et j'oubliais clique droit sur l'icône des 2 petits ordinateurs et va dans centre réseau et partage, et tu clique sur la planète (si elle est bleu)
MAIS SI NON TU PEU SANS PROBLÈME TE CONNECTER AVEC UN CÂBLE ETHERNET CEST BIEN PLUS RAPIDE ET BIEN PLUS SIMPLE A INSTALLER LE DÉBIT NA RIEN A VOIR.
0
jul2642
 
Clique l'icône des 2 petits ordinateurs en bas à droite dans la barre des tâches et sélectionne <afficher toute les connexions sans file>sélectionne tons modem et entre ta clé wep ou wpa (regarde sous ton modem ou dans la boite de ton modem pour trouver le code wpa wep...) et entre la clé dans la zone de texte et essaye de mettre ton modem en mode association.
Cordialement.
-27