Itunes ne trouve pas mes musiques
peoplealwaysleave
-
toto -
toto -
Voila :
J'ai itunes comme lecteur de musique sur l'ordinateur mais pour certaines musiques, ce logiciel me met des points d'exclamation devant le titre de la chanson et un message apparaît et me dit : "impossible d'utiliser le morceau <<titre du morceau>> . Le fichier est introuvable . Souhaitez vous le rechercher ? " . Comment faire ? . Etant donné que j'ai plein de morceau ou ce message affiche, je ne veux pas tout rechercher manuellement . Y'a T'il un moyen de parevenir a tout retrouver les morceaux ?
Aidez moi je vous en supplie parce que pour mettre des chansons sur mon ipod c'est le seul moyen ( je ne veux pas utiliser d'autres logiciels qu'itunes)
Voila j'attends vos propositions avec impatience.
Bye
J'ai itunes comme lecteur de musique sur l'ordinateur mais pour certaines musiques, ce logiciel me met des points d'exclamation devant le titre de la chanson et un message apparaît et me dit : "impossible d'utiliser le morceau <<titre du morceau>> . Le fichier est introuvable . Souhaitez vous le rechercher ? " . Comment faire ? . Etant donné que j'ai plein de morceau ou ce message affiche, je ne veux pas tout rechercher manuellement . Y'a T'il un moyen de parevenir a tout retrouver les morceaux ?
Aidez moi je vous en supplie parce que pour mettre des chansons sur mon ipod c'est le seul moyen ( je ne veux pas utiliser d'autres logiciels qu'itunes)
Voila j'attends vos propositions avec impatience.
Bye
A voir également:
- Itunes ne trouve pas mes musiques
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
2 réponses
Salut,
Ce message apparait car tu as déplacé tes morceaux de musique de leurs emplacements ou tu les a lu la première fois avec Itunes. Il faut rechercher manuellement le nouvel emplacement de tes morceaux
Ce message apparait car tu as déplacé tes morceaux de musique de leurs emplacements ou tu les a lu la première fois avec Itunes. Il faut rechercher manuellement le nouvel emplacement de tes morceaux
j'ai un peu le même problème. I tunes m'a copié des morceaux en plusieurs exemplaires, certains en double, d'autres en triple, en quadruple et même en quintuple... Bref, et non content d'avoir fait ça, dés que j'essaie d'en lire un, il me dit "fichier introuvable, voulez-vous le chercher?" sauf que j'ai quelques gigas de son.
Que dois-je faire?
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider, je suis désespéré...
Que dois-je faire?
Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider, je suis désespéré...