Probleme installation bluetooth
mcaltite
-
FAZIL -
FAZIL -
bonjour
j'ai un probleme pour installer mon adaptatuer bluetooth sur mon pc:
Je l'avais déjà installé et configuré pour qu'il marche avec mon palm tout était ok. Et depuis que j'ai installé windows xp sp2 je n'y arrive plus Il s'installe automatiquement et ne prend pas en considération le logiciel de widcomm
Voilà je coince un peu beaucoup
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
j'ai un probleme pour installer mon adaptatuer bluetooth sur mon pc:
Je l'avais déjà installé et configuré pour qu'il marche avec mon palm tout était ok. Et depuis que j'ai installé windows xp sp2 je n'y arrive plus Il s'installe automatiquement et ne prend pas en considération le logiciel de widcomm
Voilà je coince un peu beaucoup
Si quelqu'un a une idée merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation bluetooth
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Norme bluetooth - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
32 réponses
dsl mais votre résolution ne marche pas pour moi.
Le bluetooth est toujours non reconnu.
pouvez vous m'aidez?
qq1 a bien le mm probleme ke moi
Le bluetooth est toujours non reconnu.
pouvez vous m'aidez?
qq1 a bien le mm probleme ke moi
fasefloda
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
salut raph , j'ai le meme probleme que toi et tjs pas resolut et toi? comment pouraist on faire ? bien a toi
bjr a tous voila il ya kelke moi javé acheté une clé bluetooth usb é el fonctioné tré bi1 mé apré glé désinstalé é depui je narive plu du tt a le désinstalé de mon ordi é la pjd gen é racheté une dune otre mark je mé le cd pr l1stalation sa fonctione mé ken ya le message prepation install sa ne fonctione pas é a chaque foi ke j'allume mon ordi ya l'ancien bluetooth ki s'afiche mé il me demande bluetooth device
svp aidé moi ofaite g windows xp familial é g pa sp2
svp aidé moi ofaite g windows xp familial é g pa sp2
Bonjour,
j'ai fais ce que ta dis dark killer mais ça marche pas instalation ça marche mais quang j'ai passer au gestion du perifirique j'ai pas trouve generic bluetooth radio je sais pas comment je fais merci
j'ai fais ce que ta dis dark killer mais ça marche pas instalation ça marche mais quang j'ai passer au gestion du perifirique j'ai pas trouve generic bluetooth radio je sais pas comment je fais merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
quand je veux connecter mon bluetooth sur mon nokia 5200 il me demande un code d'authentification ???
Et là, trou noir, c quoi ce code si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Dany
quand je veux connecter mon bluetooth sur mon nokia 5200 il me demande un code d'authentification ???
Et là, trou noir, c quoi ce code si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Dany
Salut à tous
J'ai windows XP et j'ai installé bluetooth (cd + clef ) Au débu ,j'ai réussi à envoyer une photo de mon tétéphone sur l'ordinateur. Après,ça ne fonctionnait plus. Aujourd'hui, la clef Usb n'est pas reconnue par l'ordinateur,pire,l'installation du Cd bluetooth, n'est plus possible.Bref,avez vous une solution à me proposer pour rétablir bluetooth ? N'employez pas trop de termes trop techniques svp, car je ne suis pas un as de l'informatique.Merci d'avance
J'ai windows XP et j'ai installé bluetooth (cd + clef ) Au débu ,j'ai réussi à envoyer une photo de mon tétéphone sur l'ordinateur. Après,ça ne fonctionnait plus. Aujourd'hui, la clef Usb n'est pas reconnue par l'ordinateur,pire,l'installation du Cd bluetooth, n'est plus possible.Bref,avez vous une solution à me proposer pour rétablir bluetooth ? N'employez pas trop de termes trop techniques svp, car je ne suis pas un as de l'informatique.Merci d'avance
salu jaimerai savoir si kelkun pouvé maider car jé mon bluetooth ki ne marche pas enfin il s'active mais mon peripherique ne marche pas il ne trouve persone et persone me trouve alor si kelkun c comen faire pour ke sa marche kil me fasse signe sil vous plait. merci
bjr j ai un probleme je n arrive pas a installer ma clé bluetooth quand j insère la clé et le disque d installation il ne veux pas demarrer pour l installer je ne comprend pas... se sraiii sympa de bien ouloir maider au + vitesvp merciii
bjr tt le monde,mon pb c ke j'ai installer xp sur mon pc portable hp pavilion dv6624ef et aprés une longue recherche j'ai trouvé mes pilotes mnt le pb c ke j'ai pas le device bluetooth sur mon pc méme si avec le pilote hp integred module with bluetooth;alors si qlq peut m'aider j'en seri content et merci d'avance