INCOMPATIBILITE

imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Au secours !!! personne pour 1 coup de main svp ?

1 réponse

Frederic76

aider ? faut voir.

a quoi ? faut expliquer !

si l'on a une question, un pb, un soucis, un besoin d'aide, avant de demander de l'aide, explique ton cas en allant à l'essentiel mais en developpant le plus possible pour que l'on puisse savoir ce qui a pu se passer pour qu'il y ai un pb...
1
imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre

BONJOUR EXCUSE MOI, je l'avais deja expliqué il y as quelques jours....voila j'ai windows xp service pack 3 depuis peu, avant j'avais service pack 2 avec orange, comme j'avais de gros soucis, j'ai 1 copain qui m'as formater tout ça et m'as réinstallé w.service pack 3 et depuis je n'arrive plus a me connecté avec orange, dés que j'installe le modem et le gestionnaire je ne peux plus me connecté nul part.....
0
Frederic76 > imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre

pas grave, ca peut arriver.

ton modem est quel modem ? connecté à l'ordi comment ? ethernet ? wifi ? usb ?

si ethernet, tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit, tu connecte à l'ordi et tu es connecté direct. si usb, mets ton cd. si wifi, pareil, mets le cd.
0
imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre > Frederic76

le modem c'est la livebox d'orange, suis connecté par cable adsl ethernet je pense qu'on appelle ca comme ca, tu sais suis qu'un ptit amateur du dimanche...pour l'instant tout orange est suprimé et suis connecté au réseau local 4 mais ca déconnecté assez régulièrement...
0
Frederic76 > imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre

d'accord, je vois le genre ! mais t'inquiete pas, on est toutes et tous passé par là, debutant un jour.

donc, vas sur le panneau de configuration (menu demarrer > panneau de configuration) là, vas sur reseau. si message afficher... afiche. tu veras les reseaux installés et tout.

donc, 1°) debranche le cable ethernet (celui qui ressemble a la prise téléphonique) entre ta livebox et l'ordi.
2°) dans les connections reseau, desactive tout ce qui est affiché puis supprime le tout (clic droit desactiver ou supprimer).
3°) quand il n'y a plus rien, tu rebranche le cable et normalement, c'est bon, internet normal.

si toujours pas bon, debranche electriquement ta livebox pendant 2 min pour la rebooter (donc rechercher le signal et tout) et retente l'internet.

si ok, tant mieux. si toujours pas bon, dis moi et j'te dirais la suite, un peu plus technique mais facile.

quand on a in modem internet, qu'importe le FAI, il n'est pas toujours necessaire d'installer le cd de l'opérateur. bien souvent, c'est là pour ralentir la connection en plus de mettre des programmes inutiles ! donc, sauf pour l'usb où là il faut toujours ou presque les drivers sur cd donc quasi obligé de mettre tout, pour le wifi c'est a peu pres pareil , l'ethernet pas besoin, tu mets le cable et c'est bon !
0
imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre > Frederic76

voila j'ai fais comme tu m'as dis, j'ai débranché le cable et supprimé les connections réseaux, reste réseau local ou connexion a haute vitesse ( connecté au réseau local 4 ) et quand j'ai rebranché le cable j'ai de marqué Passerelle Intrenet ( connexion internet ).....je n'est rien installé d'orange encore....
0