Illymithics 3G+
Edouard856
-
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un forfait illymithics 3G+ de chez sfr, et donc normalement comme il est écrit dans les pub et autres le pass tv mobile est compris dans le forfait pourtant apparemment ce n'est pas compris dans le mien lorsque je veux voir la télé ils mettent vous n'etes pas abonné . je comprend pas pourquoi si quelqu'un a été dans la même situation qu'il m'éclaire car je comprend pas bien. Merci beaucoup
je possède un forfait illymithics 3G+ de chez sfr, et donc normalement comme il est écrit dans les pub et autres le pass tv mobile est compris dans le forfait pourtant apparemment ce n'est pas compris dans le mien lorsque je veux voir la télé ils mettent vous n'etes pas abonné . je comprend pas pourquoi si quelqu'un a été dans la même situation qu'il m'éclaire car je comprend pas bien. Merci beaucoup
6 réponses
Bonsoir,
Je n'ai eu aucun problème, j'ai installé la zapette sfr.
http://rahasiyam.free.fr/i900/SFRTVVideo.ARM.CAB
Essaie avec pour voir si tu as encore des problèmes
Boz
Je n'ai eu aucun problème, j'ai installé la zapette sfr.
http://rahasiyam.free.fr/i900/SFRTVVideo.ARM.CAB
Essaie avec pour voir si tu as encore des problèmes
Boz
Merci beaucoup boz pour ton aide mais juste j'installe la zapette sur le portable? en le transferant via cable usb? désolé je suis pas très fort en matière de téléphonie.
Merci beaucoup boz pour ton aide je vais essayer de le mettre. J'espère que ca va marcher. Merci encore
Boz juste pour vous dire que votre application n'a rien changé. ils marquent toujours vous n'étes pas abonné pourtant je le suis . Merci quand meme. Si quelqu'un d'autre a une info
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ça ne fait qu'un jour ou deux que tu as ton forfait attend que ça se mette en place sinon c'est qu'il y a un probléme et donc appel le service car ils ont peut être oublier de te l'activer