Illymithics 3G+

Fermé
Edouard856 - 17 févr. 2009 à 21:03
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 18 févr. 2009 à 21:44
Bonjour,
je possède un forfait illymithics 3G+ de chez sfr, et donc normalement comme il est écrit dans les pub et autres le pass tv mobile est compris dans le forfait pourtant apparemment ce n'est pas compris dans le mien lorsque je veux voir la télé ils mettent vous n'etes pas abonné . je comprend pas pourquoi si quelqu'un a été dans la même situation qu'il m'éclaire car je comprend pas bien. Merci beaucoup

6 réponses

Bonsoir,
Je n'ai eu aucun problème, j'ai installé la zapette sfr.
http://rahasiyam.free.fr/i900/SFRTVVideo.ARM.CAB
Essaie avec pour voir si tu as encore des problèmes
Boz
1
Merci beaucoup boz pour ton aide mais juste j'installe la zapette sur le portable? en le transferant via cable usb? désolé je suis pas très fort en matière de téléphonie.
0
Sur ta carte Sd ou sur ma mémoire à l'aide du câble usb.
Tu cliques ensuite sur le fichier cab et tu te laisses guider.
Boz
0
Merci beaucoup boz pour ton aide je vais essayer de le mettre. J'espère que ca va marcher. Merci encore
0
Boz juste pour vous dire que votre application n'a rien changé. ils marquent toujours vous n'étes pas abonné pourtant je le suis . Merci quand meme. Si quelqu'un d'autre a une info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
18 févr. 2009 à 21:44
si ça ne fait qu'un jour ou deux que tu as ton forfait attend que ça se mette en place sinon c'est qu'il y a un probléme et donc appel le service car ils ont peut être oublier de te l'activer
0
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
17 févr. 2009 à 21:59
salut boz le lien que ta mis c'est la zapette sfr? c'est un fichier "rar" donc quand on extrait les fichiers j'en ai 6 qui apparaissent.

ou faut t-il les mettres dans le téléphones (flash contents, jeux et apllications...?)

Merci
-1
http://rahasiyam.free.fr/i900/SFRTVVideo.ARM.CAB
Moi je vois sfrtvvideo.arm.CAB
Ce fichier, tu le mets soit sur ta carde sd ou à l'aide de ton câble usb dans ma mémoire.
Ensuite tu cliques dessus à partir de ton portable (gestionnaire de fichier et à l'aide de ton stylet) pour l'installer
Boz
0