Informations de kleema vers les mobiles algér

Fermé
setti - 17 févr. 2009 à 21:15
 hassan93 - 18 mai 2009 à 17:52
Bonjour,
je viens juste de découvrir l'offre kleema au début ça ma semblé incroyable!!!!c géniale mé ya 1truc ke vs n'évoké pas ts car g lui vos msg é vs ne parlé pas des opérateurs algériens!! wana au maroc saha mé l'algérie!!moi par exemple je voudrais aplé vers 1numéro de portable en algérie mé je né pas envie ke mon correspondant se ruine pr moi dc eske vs pouvé me dire si mn interlocuteur paie le transfert de l'appel ou tte la conversation?répondé moi si vs savé svp!! merci d'avance
            
                

4 réponses

gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
16 avril 2009 à 10:48
je croie que je suis dans le meme cas !! personellement je suis decue car en algerie le correspondant paie le prix local !
voila dégouttée bonne journée
0
Salam,

Sincèrement je ne sais ce que vaut Kleema. Parcontre j'utilise la Bladibox pour appeler vers le Maroc (illimité sur tous les n° Wana et Bayn) et vers l'Algérie. Vers l'Algérie, Bladiphone ne propose de forfait c'est donc à la min soit 18 cts la min sur les fixes et mobiles. Si ton interlocuteur a une bladibox les communications sont alors gratuites et illimités. Voici un p'tit lien pour te donner une idée des économies réalisables avec Bladiphone : https://particulier.keyyo.com

Rabie
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
15 mai 2009 à 01:02
merci mais il faut etre marocains ??
0
Attention le numéro 01xxxx de klemma ce n’est pas gratuit c’est un numéro plate-forme caché sous un préfixe 01xxxx et ce n’est pas inclus dans les numéros illimité ou gratuit dans les forfait illimité ou gratuit de tous les operateurs
N’entendez pas ce disent sur la pub de kleema c’est une grande arnaque. Demandez votre operateur si vous ne me croyez pas.
Ne vous faites pas avoir par des mensonges
0