Orange me vole help svp
romain6610
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis aperçu ce mois ci que sur ma facture de mon fai ( orange ) je vois qu'il me prend 9.90€ pour achat en ligne !!!
c'est une honte , la commande je l'ai faite chez rue du commerce par carte bancaire et encore orange se gave là dessus !!!
déja que je paye 52€ internet + location livebox + telephone ilimité + la ligne france telecom , car j'a beau déménager en ville ou en campagne ils refuse de me metre l'offre illimité telephone sur ma ligne france telecom alors que je sais que c'est possible !!!
bref le plus , dite moi si c'est normal vous à chaque fois que vous faites des achat sur internet ils vous prennent 9.90€ à chaque fois svp
car j'en ai marre ils me font que des conneries , si vous voulez des histoire à dormir debout j'en ai des tas avec eux .
merci
je me suis aperçu ce mois ci que sur ma facture de mon fai ( orange ) je vois qu'il me prend 9.90€ pour achat en ligne !!!
c'est une honte , la commande je l'ai faite chez rue du commerce par carte bancaire et encore orange se gave là dessus !!!
déja que je paye 52€ internet + location livebox + telephone ilimité + la ligne france telecom , car j'a beau déménager en ville ou en campagne ils refuse de me metre l'offre illimité telephone sur ma ligne france telecom alors que je sais que c'est possible !!!
bref le plus , dite moi si c'est normal vous à chaque fois que vous faites des achat sur internet ils vous prennent 9.90€ à chaque fois svp
car j'en ai marre ils me font que des conneries , si vous voulez des histoire à dormir debout j'en ai des tas avec eux .
merci
A voir également:
- Orange me vole help svp
- Numero orange - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
5 réponses
non je vais les contacter demain , car je viens de voir ma facture ce soir .
Sa vous le fait vous , qu'ils vous preleve 10€ sur chaque commande ?
Sa vous le fait vous , qu'ils vous preleve 10€ sur chaque commande ?
Si t'as une période d'engagement chez Orange, dès qu'elle termine, tu files de chez eux, sont des grands voleurs, ils te facturent des trucs supplémentaires et ils justifient ça par des achats en ligne et pourtant le pauvre abonné n'a procédé à aucuns achats en ligne. C'est bizarre mais c'est la vérité de Orange.
Je suis d'accord avec toi ils ont des procédures illégales envers leurs abonnés, ils ne respectent pas leurs engagements, dés que tu sois abonné, ils laissent tomber, alors ils nous prennent pour des idiots koi !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai regardé mieu sur internet , et sur le détail il me disent achat en ligne " services internet plus "
Alors que je n'ai JAMAIS fait un achat de leur service . je me suis renseigné , leur services c'est par exemple , fond d'écran , theme , rechercher un numéro ( genre comme le 118 218 ) bref je n'ai fait aucun achat .
et je regarde le "détail de mes servcices acheté " et ils ne me marque rien soit 0€ alors que sur la facture j'ai 9.9€ de cette connerie.
donc je vais les apellé aujourdui , j'espere que je vais pas tombé sur une peau de vache au telephone ....
sinon je vois pas autre fai qui sont sérieux : alice non , free non , orange non .......
Alors que je n'ai JAMAIS fait un achat de leur service . je me suis renseigné , leur services c'est par exemple , fond d'écran , theme , rechercher un numéro ( genre comme le 118 218 ) bref je n'ai fait aucun achat .
et je regarde le "détail de mes servcices acheté " et ils ne me marque rien soit 0€ alors que sur la facture j'ai 9.9€ de cette connerie.
donc je vais les apellé aujourdui , j'espere que je vais pas tombé sur une peau de vache au telephone ....
sinon je vois pas autre fai qui sont sérieux : alice non , free non , orange non .......