Pas de connexion sous vista aidez moi
shinigami881
Messages postés
47
Statut
Membre
-
shinigami881 Messages postés 47 Statut Membre -
shinigami881 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
voilàmonproblème,
je dispose d'unPC sous le duel': XP/VISTA la connexion marche sous XP mais pas sous VISTA.
quand je cherche dans paneau de cinfiguration je trouve que la carte reseau est connecté mais sans acces a aucune des page webe
je dispose d'un routeur Edimax ethernet 2+
si vous pouvez bien m'aider je serai tres reconnaissant merci
voilàmonproblème,
je dispose d'unPC sous le duel': XP/VISTA la connexion marche sous XP mais pas sous VISTA.
quand je cherche dans paneau de cinfiguration je trouve que la carte reseau est connecté mais sans acces a aucune des page webe
je dispose d'un routeur Edimax ethernet 2+
si vous pouvez bien m'aider je serai tres reconnaissant merci
A voir également:
- Pas de connexion sous vista aidez moi
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour j'ai le même probléme que toi et sa dur dpuis 1 mois , je suis chez free j'ai fais changer ma freebox
mais rien ne change.
j'ai etait voir sur plusieur forum et on ai pas les seuls dans la même cas à voir.
je crois que le probléme vien de vista parceque sur xp sa fontionne, j'ai esayée avec mon portable qui est en xp sa fontionne, je ne peut te donner plus information.
mais rien ne change.
j'ai etait voir sur plusieur forum et on ai pas les seuls dans la même cas à voir.
je crois que le probléme vien de vista parceque sur xp sa fontionne, j'ai esayée avec mon portable qui est en xp sa fontionne, je ne peut te donner plus information.